En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

UntieNots s’attaque au UK avec Business France

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
UntieNots, fait partie des huit start-up françaises sélectionnées par Business France pour représenter la « French Retail Tech » au Retail EXPO de Londres les 1er et 2mai prochains...
 

Cette nouvelle reconnaissance de la part de l’agence nationale, chargée du développement international des entreprises et de leurs exportations, vient confirmer le fort potentiel de la jeune pousse à exporter sa solution Loyalty Challenge à d’autres marchés, notamment au UK où elle ambitionne d’ailleurs de pouvoir s’implanter durablement.

Une pepite française du retail tech a fort potentiel selon business France

Les 1 et 2 mai prochains, UntieNots s’envolera avec Business France pour représenter, aux côtés de sept autres pépites, l’innovation Retail Tech française au Retail Expo de Londres, événement phare du Retail européen. C’est la deuxième fois que la start-up se distingue auprès de Business France pour son potentiel d’exportation. En effet, UntieNots faisait déjà partie la délégation French Tech participant au Retail Big Show de New York en janvier dernier.

Après les USA, Business France offre ainsi à UntieNots une nouvelle opportunité de faire connaître Loyalty Challenge auprès d’un public de retailers européens et de grands acteurs de la distribution britannique. Sa participation au Retail Expo de Londres est également l’occasion pour la jeune pousse d’accélérer sa stratégie d’implantation à de nouveaux marchés amorcée depuis maintenant plusieurs mois.

Untienots tisse sa toile a l’international : cap sur de nouveaux marches !

Si UntieNots compte déjà à son actif de nombreuses collaborations avec de grands groupes de la distribution en France, Brésil, Argentine, Chine, Italie ; au cours des douze derniers mois, la start-up a poursuivi avec succès sa conquête de nouveaux marchés.

En Belgique, UntieNots travaille ainsi avec Carrefour Belgique, filiale belge du groupe, pour déployer les « Challenges Bonus », un dispositif de fidélisation ultraciblé et personnalisé pour les clients porteurs de carte de fidélité Carrefour Bonus Card de l’enseigne dans l’ensemble des 800 points de vente du pays (Carrefour, Carrefour Market, Carrefour Express et Carrefour Drive).

En Tunisie, UntieNots a signé avec Magasin Général, leader de la distribution alimentaire, pour analyser le parcours d’achat de près d’un million de clients de l’enseigne afin que chacun des points de vente du Groupe puissent adapter son offre produits et ses services aux besoins de leurs consommateurs. Un premier pas en Afrique, où le retail est en pleine structuration et le potentiel de développement immense.

A Londres, UntieNots entend donc affirmer un peu plus son ambition d’internationalisation : « Au cours des derniers mois, nous avons constaté une réelle appétence des retailers étrangers pour notre solution Loyalty Challenge, qui s’est soldée par la signature de contrats majeurs en Belgique et en Tunisie. Au Retail Expo, nous avons la ferme intention de démontrer une fois de plus toute la pertinence technologique de Loyalty Challenge aux prospects, clients potentiels et partenaires de l’écosystème Retail européen qui viendront nous rencontrer », conclut Zyed Jamoussi, co-fondateur de UntieNots.

http://www.untienots.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: