En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kuehne+Nagel lance la solution numérique KN Pledge pour les expéditions maritimes

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
Délais de livraison garantis ou transport remboursé à 100%. Extension de responsabilité. Cotations en temps réel pour les expéditions FCL. Neutralité carbone...
 

Avec la toute nouvelle solution FCL, dénommée KN Pledge, Kuehne + Nagel est le premier prestataire de services logistiques à proposer une solution en ligne pour les expéditions de conteneurs complets garantissant un délai de livraison, un engagement de remboursement à 100% en cas de retard, une extension de responsabilité, la cotation en temps réel et la neutralité carbone, le tout intégré dans une seule offre de services.

Même sur le marché actuel du fret maritime, des retards peuvent survenir pour de nombreuses raisons. Des congestions, des conditions météorologiques défavorables ou des retards dans les transbordements demeurent des causes régulières de perturbations de la Supply Chain. Avec KN Pledge, Kuehne + Nagel garantit plus de sérénité tout au long de la chaine logistique du client avec des délais de livraison garantis qui couvrent toutes les combinaisons, du port-à-port au porte-à-porte. Dans le cas où des retards seraient inévitables, les clients ayant réservé via KN Pledge ne paieront pas les frais de transport.

Le produit promet également une extension de responsabilité couvrant un large éventail de causes ou de dommages avec un maximum de 100 000 USD par conteneur. Les causes couvertes comprennent, entre autres, les incendies et les explosions, les cas de force majeure, les actes de guerre et les grèves.

De plus, avec KN Pledge, les entreprises ont un rôle actif sur leur impact environnemental. Kuehne + Nagel répond à l’enjeu écologique mondial à travers la conduite de 4 projets environnementaux (Indonésie, Kenya et Pérou) en compensant l’empreinte carbone du transport de marchandises de ses clients.

Kuehne + Nagel couvre plus de 63 000 liaisons portuaires, avec plus de 750 dessertes hebdomadaires et une multitude de correspondances. 7 500 spécialistes Kuehne + Nagel apportent une expertise fiable à leurs clients. Pour cela, Kuehne + Nagel s’appuie sur les dernières technologies digitales, le Big Data et les données sur les navires en temps réel fournies par Sea Explorer. Avec KN Pledge, les clients de Kuehne + Nagel peuvent désormais faire facilement des cotations de manière automatisée, réserver leurs expéditions FCL et les suivre en ligne.

Otto Schacht, Directeur du Fret Maritime chez Kuehne + Nagel International AG : "Nous sommes fiers d’être les premiers dans la logistique du fret maritime à offrir cet engagement innovant et complet à nos clients. La solution en ligne KN Pledge permet à nos clients de recevoir en quelques secondes des offres pour le FCL - en plus des expéditions LCL - d’un point à un autre du monde, avec une garantie de délais. De plus, KN Pledge répond à un enjeu environnemental à travers la compensation de l’empreinte CO2 de ces expéditions."

http://fr.kuehne-nagel.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: