En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NEC nomme Simon Jackson vice-président des ventes pour la région EMEA

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
Ce nouveau poste unifie les ventes stratégiques, verticales et régionales, alors que NEC cherche à s’imposer sur le marché en plein essor de l’affichage dynamique...
 

NEC Display Solutions Europe a nommé Simon Jackson vice-président des ventes pour la région EMEA dans le cadre de sa stratégie commerciale ambitieuse pour l’ensemble de la région.

M. Jackson a rejoint NEC il y a plus de 20 ans. Avant d’être promu à ce nouveau poste, il était vice-président des ventes stratégiques et verticales pour la région EMEA. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il dirigera les équipes commerciales de la société, composées des équipes en charge des ventes régionales et des équipes en charge des ventes stratégiques et verticales.

Tirant parti de sa forte croissance récente dans la région EMEA, NEC a créé ce nouveau poste en fusionnant les ventes stratégiques et verticales avec les ventes régionales.

M. Jackson sera chargé d’apporter une orientation plus stratégique et unifiée à la stratégie de vente de la société sur tous les marchés verticaux et nationaux.

M. Jackson a une expérience incomparable dans le domaine des ventes ; il a notamment géré des divisions et joué un rôle central dans le succès de NEC dans la région EMEA en créant, en développant et en dirigeant des équipes régionales.

Simon Jackson est également très respecté dans le secteur et a récemment été élu président du conseil d’administration de la Digital Signage Organization (DSO). Cette organisation, qui représente les acteurs du marché européen de l’affichage dynamique, propose un forum d’apprentissage et de partage des bonnes pratiques dans tous les secteurs et toutes les applications.

« Le choix de Simon s’est imposé pour diriger notre nouvelle équipe commerciale unifiée », a déclaré Bernd Eberhardt, président-directeur général de NEC Display Solutions Europe. « Depuis son arrivée chez NEC, il a constamment fait preuve des qualités de leader requises pour occuper ce nouveau poste exigeant. Simon nous apporte une grande expérience, une vision stratégique et une connaissance du secteur qui seront précieuses pour tirer parti de notre succès dans la région EMEA et poursuivre notre croissance dans cette région ».

« C’est un moment prometteur pour NEC et l’ensemble du secteur », a ajouté M. Jackson. « Le marché de l’affichage dynamique dans la région EMEA enregistre une croissance de près de 10 % par an et représentera plus de 7 milliards de dollars d’ici 2020. Grâce au travail remarquable de nos équipes de ventes verticales, régionales et stratégiques, ainsi qu’à nos acquisitions récentes telles que S[quadrat], nous avons les atouts requis pour nous imposer sur ce marché en plein essor.

Nos clients peuvent considérer NEC comme un conseiller de confiance et un partenaire qui met tout en œuvre pour les aider à atteindre leurs objectifs. Cette approche axée sur le conseil sera déterminante pour poursuivre notre croissance au cours des prochaines années ».

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: