En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Spécial diffusion : quand technicité rime avec design

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
RAL 9003 is the new white !...
 

Toujours soucieuse de répondre aux attentes des professionnels, France Air a travaillé plusieurs mois en étroite collaboration avec des architectes et des experts du bâtiment et introduit aujourd’hui un vrai changement sur le marché en généralisant l’utilisation du RAL 9003 sur l’ensemble de sa gamme de diffusion d’air. Contrairement au RAL 9010 - un blanc tirant sur le jaune - utilisé jusqu’à présent, le RAL 9003, avec sa finition mat, offre un rendu de type blanc polaire qui canalise totalement la lumière (plus de reflet ni de renvoi de lumière) et s’intègre à la perfection dans les nouveaux faux plafonds. Outre le RAL 9003, France Air intègre un traitement de surface plus performant offrant une meilleure résistance aux rayures. Résolument plus qualitatif, le RAL 9003 s’impose donc comme une valeur sûre ! France Air propose aujourd’hui près de 50 gammes de produits de diffusion d’air, désormais disponibles en RAL 9003 (grilles linéaires, diffuseurs circulaires, et rectangulaires, diffuseurs techniques longue portée, et les grilles intérieures et extérieures).

Quand Aérys® réinvente la diffusion d’air, pour allier technicité et design

France Air lance une nouvelle version de son emblématique diffuseur Aérys®. Intégralement redessiné tant au niveau technique qu’esthétique, ce nouveau diffuseur est un concentré d’innovations :

- Nouveauté sur le marché, la Qualité d’Air intérieur est préservée grâce à un filtre anti particules fines et pollens intégré (en option).

- Pour plus de confort, une mousse étanche acoustique absorbe les bruits générés par le diffuseur. Aérys® devient ainsi le diffuseur le plus silencieux du marché. Avec le diamètre 200, et une valeur acoustique avec NR 35, Aérys® peut souffler jusqu’à 400 m3/h (ce débit était atteint auparavant avec des diffuseurs standard de plus grande taille).

- Aérys® permet désormais une diffusion entre 2 et 4 directions, avec effet coanda (jet d’air soufflé le long du plafond, avant de se disperser dans l’ambiance) offrant une répartition homogène du flux d’air. La diffusion d’air peut être réglée sur place à l’aide des déflecteurs amovibles. Aérys® peut ainsi être installé dans un angle, dans un couloir, contre un mur ou en encore au centre d’une pièce, avec le meilleur ajustement possible de la veine d’air en fonction de la configuration de la pièce.

- Avec son nouveau contour galbé et harmonieux, son plateau plat et ses perforations en forme d’ellipses, Aérys® se fait discret une fois installé.

Gamme Aérys® :

- 3 diamètres : 125 mm – 160 mm – 200 mm

- Pour les projets en neuf et rénovation

- Débits : jusqu’à 450 m3/h

- Finition RAL 9003 mat

- Soufflage ou reprise

- Mousse acoustique en standard

- Déflecteurs d’orientation du jet d’air montés d’usine (2 pièces)

- Joint d’étanchéité monté d’usine.

- Filtre antiparticules fines et pollens en accessoires.

http://www.france-air.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: