En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

JPM renforce la sécurité des bâtiments avec Openow™

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
La solution intelligente de contrôle d’accès sur smartphone...
 

JPM complète son offre SMARTair® avec le lancement de son application Openow™ disponible sur iOS et Android. Personnel soignant dans un hôpital, étudiant dans un établissement scolaire ou encore collaborateurs itinérants, tous peuvent désormais ouvrir leurs portes à l’aide de leur smartphone.

Ce badge dématérialisé facilite aussi le travail des responsables de sécurité. A l’aide du logiciel de gestion TS1000 SMARTair®, ces derniers peuvent envoyer, annuler et mettre à jour les badges en temps réel, depuis n’importe où et sur n’importe quel smartphone.

Grâce à Openow™, les utilisateurs gagnent du temps et du confort

Il est facile pour les usagers de s’approprier cette nouvelle solution d’accès mobile.

Dès lors que le téléchargement est effectué, une inscription simple et sécurisée permet de profiter du service.

Un seul clic sur le cadenas SMARTair® (affiché à l’écran) suffit pour ouvrir la porte à l’aide d’un badge virtuel en cours de validité. Si l’utilisateur possède des badges virtuels pour plusieurs bâtiments, Openow™ les stocke, vérifie leur validité et les protège.

Pour encore plus de sécurité, il est possible d’ajouter une protection à l’aide d’un code personnel, à saisir à chaque ouverture de porte.

Plus aucun risque d’égarer les badges physiques, terminés les déplacements pour les récupérer ou les réactiver ! Le smartphone remplace maintenant n’importe quelle carte RFID MIFARE®, DESFire, iCLASS® ou autres.

Une gestion réactive et sécurisée quelle que soit la taille de l’installation

Avec Openow™, les responsables de gestion gagnent en efficacité. La mise à jour d’un badge est simple et rapide, et son annulation est immédiate. De plus, la vérification et la mise à jour d’un badge peuvent s’effectuer à tout moment depuis le logiciel TS1000 SMARTair® ou n’importe quel navigateur.

La transmission des données entre le logiciel d’administration, l’application et les dispositifs SMARTair® est protégée par plusieurs cryptages reconnus pour leur fiabilité et utilisés par les plus grandes entreprises :

- SSL entre le logiciel TS1000 SMARTair® et le smartphone de chaque usager.

- AES128 avec clés de cryptage diversifiées pour toutes les communications entre smartphones et dispositifs de contrôle d’accès.

Compatible à la fois avec les anciennes et les nouvelles installations SMARTair®, quelques étapes suffisent pour faire évoluer son site ou ses locaux.

La solution complète d’Openow™ comprend l’ensemble de la gamme de contrôle d’accès SMARTair® avec des béquilles, des cylindres, des lecteurs muraux, le logiciel TS1000, les identifiants tel que les badges format carte bleue ainsi que la nouvelle application Openow™.

http://www.jpm.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: