En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Philips Momentum 326M6VJRMB

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
Un moniteur 32’’ 4K Ambiglow pour le jeu sur console...
 

MMD, acteur majeur de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, enrichit sa gamme d’écrans conçus pour le jeu sur console avec le Philips Momentum 326M6VJRMB. Avec un niveau d’immersion répondant aux attentes des joueurs hardcore comme occasionnels, ce modèle 32’’ certifié DisplayHDR 600 allie résolution 4K UHD, technologie Adaptive Sync, faible retard à l’affichage et Ambiglow.

Des images de haute volée

Le Philips Momentum 326M6VJRMB réunit tous les critères pour assurer une expérience de jeu inoubliable : dalle MVA de résolution UltraClear 4K UHD 3 840 x 2 160, certification VESA DisplayHDR 600, technologie Ultra Wide-Color pour une large couverture de l’espace couleur et un rendu d’un réalisme saisissant, ou encore Adaptive Sync pour un affichage fluide et sans déchirements.

Une immersion de tous les instants

Afin de renforcer l’effet d’immersion indispensable aux jeux, le Philips Momentum 326M6VJRMB embarque la technologie Ambiglow, qui génère à la base de l’écran un halo de lumière adaptable à l’image affichée. L’extension de l’image au-delà de la surface d’affichage apporte alors la touche d’immersion supplémentaire, aussi recherchée dans les films et toutes les autres formes de divertissement que dans les jeux. A l’immersion visuelle s’ajoute le son DTS Sound™, qui optimise le son virtuel surround, améliore la compréhension des dialogues et la diffusion des basses, tout en éliminant la distorsion.

Un confort d’utilisation optimal

Le Philips Momentum 326M6VJRMB dispose également de multiples fonctionnalités favorisant l’ergonomie, parmi lesquelles un mode LowBlue - activable à la demande pour limiter les émissions de lumière bleue sur les ondes courtes, délétères pour la vision et la possibilité d’incliner l’écran ou d’en régler la hauteur sur une course de 110 mm.

Le Philips Momentum 326M6VJRMB est disponible au prix indicatif de 599 €.

http://www.mmd-p.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: