En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dernier palmarès de l’Institut National de la Propriété Industrielle

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
Le dernier palmarès de l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI) classe Delta Dore dans le TOP 5 des dépositaires de brevets en région Bretagne...
 

Le groupe technologique Delta Dore, leader français de la maison et du bâtiment connectés, se place au troisième rang du palmarès après l’université de Rennes et l’Institut de Recherche Technologique B<>Com, respectivement première et deuxième.

Delta Dore est la première entreprise du classement, les établissements de l’enseignement supérieur et de la recherche la précédant. Un positionnement qui témoigne d’une recherche active au sein d’une société innovante.

Depuis près de 50 ans, Delta Dore place l’innovation au cœur de son ADN en investissant plus de 10% de ses revenus en R&D avec pour ambition de concevoir les solutions iconiques de demain au service du confort de chacun et de la transition écologique.

Véritables moteurs du succès de Delta Dore, 150 collaborateurs, sur les 860 que compte le groupe, sont mobilisés au service d’une R&D créative et dynamique. L’objectif est d’apporter aux utilisateurs des solutions technologiquement performantes qui vont simplifier le pilotage de leur confort à la maison comme au travail, tout en leur permettant de mieux maitriser leur consommation énergétique.

http://www.deltadore.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: