En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Elmia Subcontractor s’allie avec le numéro un mondial

Publication: Août 2013

Partagez sur
 
Elmia Subcontractor vient de conclure des accords de collaboration avec le français Midest, numéro un mondial des salons de sous-traitance industrielle...
 

« Désormais, nous ne sommes plus seulement la porte d’entrée de l’industrie scandinave : nous avons établi un véritable pont vers le reste du monde », commente Karla Eklund, directrice de projet chez Elmia Subcontractor.

Les entreprises de sous-traitance scandinaves vont avoir de meilleures chances de visibilité face au marché français, et ce du fait d’un accord de collaboration conclu entre les deux plus grands salons de sous-traitance industrielle : le français Midest et le suédois Elmia Subcontractor.

– « Nous sommes fiers de cette collaboration, et nous la voyons comme une excellente plateforme – à la fois pour renforcer la position de nos sous-traitants suédois sur le marché international et pour permettre au monde entier de venir vers nous », dit Karla Eklund.

Une place d’exposant à Midest permet de toucher 40 000 visiteurs de 70 pays, et ce salon offre une occasion idéale pour se présenter sur le vaste marché français.

– « Nombreux sont ceux qui regardent vers l’Allemagne ou l’Asie lorsqu’ils cherchent à s’établir à l’international. Mais la France est un marché passionnant, doté d’une importante industrie automobile, et qui mise pour l’avenir sur les énergies renouvelables et l’éolien », poursuit Karla Eklund.

Cette collaboration implique aussi une aide apportée à Elmia Subcontractor ainsi qu’aux entreprises de sous-traitance industrielle suédoises en vue de leur commercialisation sur le marché français. Pour Karla Eklund, cela renforcera d’autant plus la position d’Elmia Subcontractor :

– « Avoir comme partenaire un salon comme Midest est un bon gage de qualité. C’est le signe que nous sommes un acteur avec lequel il faudra compter à l’échelle internationale. »

Cette année, le salon Midest se tiendra du 19 au 22 novembre.

http://www.elmia.se/subcontractor

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique