En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NEC présente la nouvelle version de HiperSource

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
La version 6.0 de Hiperwall offre davantage de flexibilité, notamment la possibilité d’intégrer du contenu Web provenant de plusieurs sources, la compatibilité avec les écrans LED, la flexibilité en termes de disposition du contenu et l’évolutivité à moindre coût...
 

NEC Display Solutions Europe annonce une importante mise à niveau des performances de ses murs vidéo qui facilite la gestion de contenu, suite au lancement du navigateur HiperSource.

Hiperwall, partenaire de longue date de NEC, a récemment lancé la version 6.0 de Hiperwall, nouvelle version de son système de gestion de contenu flexible pour murs vidéo sur IP. Le logiciel intègre le nouveau navigateur HiperSource de Hiperwall, qui simplifie la diffusion de contenu Web sur les systèmes d’affichage grand format tels que les murs vidéo et les écrans LED à affichage intégré (dvLED).

Le navigateur HiperSource assure une connexion directe entre le contenu Web et le mur vidéo, ce qui permet aux administrateurs d’éviter la capture d’écran et de mieux contrôler le contenu tout en utilisant une solution plus flexible. En outre, les clients de NEC peuvent bénéficier du nouveau programme de licence de Hiperwall, qui offre davantage de flexibilité à moindre coût.

Ce logiciel améliore la gestion d’un large éventail d’applications d’affichage, allant de l’analyse collaborative avancée dans les salles de marché, aux salles de contrôle où les opérateurs peuvent désormais intégrer du contenu provenant de plusieurs sources afin de bénéficier d’une expérience visuelle spectaculaire. De plus, le nouveau module complémentaire LED HiperView de Hiperwall contrôle chaque pixel d’un mur vidéo LED, ce qui permet d’ajuster la résolution native du contrôleur LED à la taille réelle du mur vidéo.

NEC étant un partenaire de Hiperwall, ces nouvelles fonctionnalités sont disponibles immédiatement sur un certain nombre de ses produits, notamment ses écrans LED à affichage intégré et ses dix nouveaux écrans pour murs vidéo lancés au salon ISE 2019 en février dernier.

« Les murs vidéo numériques grand format changent la donne dans de nombreux secteurs, mais gérer la disposition du contenu provenant de plusieurs sources est une tâche très complexe », a déclaré Thorsten Wilm, directeur de Software Solutions and Future Technologies chez NEC Display Solutions Europe. « Avec le navigateur HiperSource, Hiperwall propose un outil puissant qui facilite la tâche des opérateurs en leur permettant d’intégrer du contenu provenant de partout sur le Web et de l’afficher avec la taille et la résolution appropriées tout en réduisant considérablement le coût total de possession ».

« Le marché mondial des murs vidéo représente plus de 4 milliards de dollars et devrait augmenter de 15 % par an en moyenne au cours des dix prochaines années, car un nombre croissant d’entreprises cherchent à tirer parti de solutions visuelles immersives et attrayantes pour captiver le public », a déclaré M. Wilm.

« Le navigateur HiperSource sera l’une des technologies clés qui stimulera cette croissance, car il rendra la gestion des murs vidéo plus simple et plus intuitive, et contribuera à réduire le coût total de possession ».

Outre des fonctionnalités améliorées, Hiperwall propose désormais un programme de licence plus flexible, qui offre une option de mise à niveau abordable. Une nouvelle application, le logiciel HiperFailSafe et le repositionnement du logiciel du contrôleur permettent aux utilisateurs de faire évoluer à moindre coût un système de contrôleur unique vers un système intolérant aux pannes. Les nouveaux clients pourront acheter des licences Hiperwall à la carte et bénéficier de la configuration optimale adaptée à leurs besoins.

« Nous améliorons constamment le logiciel Hiperwall pour qu’il soit plus facile à utiliser et plus sûr pour les concepteurs de mur vidéo et les utilisateurs. Des salles de contrôle au divertissement, en passant par l’affichage dynamique et l’enseignement, nous leur permettons ainsi de concevoir et de gérer des murs vidéo économiques », a déclaré Tom Scott, président-directeur général de Hiperwall, Inc.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: