En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Amber Road : une nouvelle solution logicielle pour gérer l’entreposage sous douane

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
Amber Road, a étendu ses capacités en matière de déclaration douanière en Europe en lançant une nouvelle solution permettant de gérer l’entreposage sous douane multi-pays...
 

Cette solution répond au besoin des entreprises de reconfigurer rapidement leur supply chain en fonction de l’évolution de la réglementation commerciale, ou de leur stratégie d’entreprise, et de digitaliser entièrement les processus commerciaux, facilitant ainsi la déclaration électronique en douane.

La solution GTM d’Amber Road intègre la base de données Global Knowledge®, comprenant le contenu réglementaire de plus de 170 pays ainsi que les processus à suivre afin d’assurer la conformité des échanges transfrontaliers, de la commande au paiement. Cette nouvelle solution d’entreposage sous douane couvre plusieurs pays et offre une plateforme unique permettant de réaliser des économies et de gagner en efficacité lors des mouvements de marchandises sous douane, ou déjà dédouanées, vers et depuis l’Europe.

Les informations sur la conformité des marchandises permettent d’enrichir les transactions de la supply chain, autorisant ainsi la création d’une version électronique de la déclaration en douane pouvant être ensuite déposée directement auprès des douanes. Les schémas d’intégration des processus opérationnels permettent de redéfinir ou reconfigurer rapidement les mouvements commerciaux en fonction des changements de l’entreprise, ou de s’aligner sur les exigences spécifiques d’un nouveau programme de modernisation des douanes.

« Avec les bouleversements majeurs au niveau de la politique commerciale mondiale tels que le Brexit, les nouveaux accords commerciaux multilatéraux et les risques de guerre commerciale, les responsables de chaîne logistique sont appelés à assurer un niveau de flexibilité maximal de leur supply chain » affirme Nathan Pieri, Directeur Produits chez Amber Road. « Ainsi, dès lors qu’elles sont dotées d’une plateforme GTM qui digitalise les processus d’approvisionnement, de conformité, d’entreposage et de déclaration en douane, les entreprises peuvent réagir rapidement à ces changements et maintenir les livraisons à moindre coût sur leur marché final. »

http://www.amberroad.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: