En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Lancement officiel du service PayTrip

Publication: 9 avril

Partagez sur
 
La Fintech PayTrip lance ses opérations pour commercialiser son service de soutien financier à la famille à grande échelle sur le marché français...
 

À cette occasion, le lancement officiel a été réalisé avec succès au Lab’O d’Orléans le 15 mars 2019 en présence de M. Olivier Carré, maire d’Orléans et président d’Orléans Métropole et de M. François Bonneau, président de la région Centre Val-de-Loire. Les partenaires financiers (la BPI, BNP Paribas et le Crédit Agricole) et techniques (Prepaid Financial Services) de PayTrip étaient également venus soutenir la jeune société française.

PayTrip propose de connecter financièrement tous les membres de la famille, où qu’ils se trouvent dans le monde. Soutenir un membre d’une famille, pour un dépannage ou un besoin régulier d’argent, devient alors une simple formalité. PayTrip est une solution technologique intégrée composée d’une plateforme, d’un compte de paiement et de cartes de paiement internationales Mastercard®. Grâce aux progrès dans les technologies du deep learning et de l’intelligence artificielle, un client peut souscrire un compte Paytrip en quelques clics et en moins de cinq minutes. Le client peut commander sa Carte Prépayée Mastercard® Paytrip ainsi que celle de chaque membre de sa famille qu’il pourra charger du montant de son choix. L’argent chargé sera disponible instantanément sur la carte de son bénéficiaire qu’il pourra utiliser à sa convenance où qu’il soit dans le monde (retrait, paiement, achat en ligne).

À travers ce positionnement unique sur le marché du soutien financier à la famille éloignée, la Fintech ambitionne de répondre aux nouveaux usages qui émergent et où peu de réponses adaptées et simples à mettre en œuvre existent. Suite à ce lancement, PayTrip ambitionne de compter près de 40 000 clients sur cette première année. Au niveau commercial, un déploiement progressif sera réalisé dans les grandes villes françaises. Dans un premier temps, un effort particulier sera effectué sur la région Ile-de-France.

Bennaceur KASBI, fondateur de PayTrip : « Après avoir investi de très nombreuses ressources et obtenu tous les agréments en un temps record pour exercer dans les meilleures conditions, nous sommes fiers de lancer officiellement l’ouverture de notre service. Nous comptons répondre à un besoin sociétal fort et nous positionner en partenaire des familles qui souhaitent pouvoir utiliser un service pratique pour remettre facilement et en toute sécurité de l’argent à leurs proches. »

http://www.paytrip.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: