En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Infosys renforce ses capacités de turbomachines et de propulsion en Europe

Publication: 9 avril

Partagez sur
 
Ouverture d’un nouveau bureau à Baden...
 

Infosys, leader mondial des services numériques de nouvelle génération et du conseil, a annoncé aujourd’hui avoir renforcé ses capacités et sa présence dans les domaines des turbomachines et de la propulsion spatiale avec l’ouverture d’un nouveau bureau Infosys à Baden, en Suisse.

Ce bureau fait partie de la stratégie globale de croissance d’Infosys consistant à aider ses clients au travers de leur processus de transformation numérique. Il jouera un rôle clé de partenaire auprès des clients des secteurs de l’énergie et de l’aviation, pour leur fournir les dernières innovations sur les énergies fossiles et renouvelables, et l’aérospatiale.

Baden est le foyer et la place centrale des connaissances fondamentales sur l’ingénierie, s’appuyant sur l’héritage de Brown Boveri, l’un des pionniers du secteur des turbomachines. En faisant de Baden un centre clé pour ses activités de turbomachines et de propulsion, Infosys renforce ses capacités jusqu’alors représentées par ses centres d’ingénierie situés à Mysore, Moscou et Karlovac. Ce nouveau bureau fournira des services essentiels, comme la conception de composants et d’accessoires, l’intégration de systèmes, des tests et validations, des services de contrôle et d’automatisation, la gestion de services clients, la fabrication, l’assistance sur site, ainsi qu’une gamme de technologies numériques avancées.

Jasmeet Singh, vice-président exécutif et responsable mondial du secteur Manufacturing chez Infosys, a déclaré : « Ce bureau est une étape importante de notre stratégie visant à renforcer nos capacités afin de fournir des solutions complètes à nos clients du secteur de l’énergie et de la propulsion. Avec un grand nombre de clients de ces industries basés en Europe centrale, ce bureau est stratégiquement situé pour répondre aux besoins croissants de nos clients de la région. »

« Nous nous engageons à aider nos clients à exploiter le potentiel des services d’ingénierie pour transformer efficacement leurs activités. Ce bureau permettra d’accélérer cet effort en offrant aux clients l’accès à un important bassin de talents dans ce domaine de niche. Non seulement ce bureau renforcera nos capacités d’un point de vue local, mais il améliorera également les capacités d’un réseau mondial offrant aux clients une vaste gamme de capacités d’ingénierie », a déclaré Nitesh Bansal, vice-président directeur et responsable mondial des services d’ingénierie, Infosys.

« Baden est une importante région économique et un centre de connaissances depuis des siècles », a déclaré le Docteur Urs Hofmann, président du ministère de l’Économie et de l’Intérieur du gouvernement cantonal. « Nous sommes honorés qu’Infosys, l’un des leaders du marché, investisse dans la région pour soutenir et faire évoluer ce lieu d’affaires grâce à de nouvelles technologies, de nouveaux services, ainsi que de nouveaux emplois. »

http://www.infosys.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: