En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SEGULA Technologie part à la rencontre de ses futurs ingénieurs

Publication: Avril 2019

Partagez sur
 
SEGULA Technologie organise en avril une tournée originale à travers six campus : ESTACA et Arts et Métiers (Paris), ENSIAME (Valenciennes), UTBM (Montbéliard), ISAT (Nevers) et ENSEIRB MATMECA (Bordeaux)...
 

SEGULA Technologies, Groupe d’ingénierie mondial, organise en avril des sessions de rencontre sur six campus français, afin de présenter aux étudiants les opportunités de carrière en France comme à l’international. Sur chacun de ces campus, les étudiants pourront découvrir les nouvelles possibilités qui leurs sont ouvertes dans un secteur de l’ingénierie en pleine transformation.

Temps fort de ces sessions, les étudiants pourront expérimenter un vrai simulateur de vol ; équipé de lunettes de réalité virtuelle et dotés d’effets visuels, sonores et sensoriels de dernière génération, ce simulateur offre une expérience unique, et représente surtout un concentré des solutions d’ingénierie à la pointe de l’innovation développées par SEGULA.

Au-delà de ce vol virtuel, la rencontre des étudiants avec les collaborateurs de SEGULA présents sur place est une formidable opportunité de faire décoller leur carrière. Des bornes électroniques permettront aux futurs ingénieurs de déposer leurs CV et de manifester leur intérêt pour divers postes.

Chaque année, le groupe d’ingénierie SEGULA Technologies recrute des milliers de personnes dans le monde, dont plus de 1100 jeunes diplômés dès la fin de leurs études.

Ingénieurs d’affaires, concepteurs, ingénieurs d’études, chefs de projets, ingénieurs électroniques, font partie des profils les plus recherchés actuellement par le groupe, qui privilégie les candidats curieux, disposant d’une forte personnalité et démontrant d’une volonté de prendre des responsabilités rapidement.

SEGULA Technologies prévoit ainsi de recruter 4700 personnes en 2019 dont 2500 à l’international.

Les dates à retenir

- 9 avril : ESTACA, Paris

- 10 avril : ISAT, Nevers

- 15 avril : ENSEIRB MATMECA, Bordeaux

- 18 avril : Arts et Métiers, Paris

- Avril (date exacte à confirmer) : ENSIAME, Valenciennes

- Mai (date exacte à confirmer) : UTBM, Montbéliard

http://www.segulatechnologies.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: