En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Bilan du Salon Digital Workplace

Publication: 7 avril

Partagez sur
 
3 434 visiteurs professionnels & 2 274 auditeurs aux conferences, topos rapidos et ateliers exposants...
 

Digital Workplace, Réseaux sociaux ; collaboration, et communications unifiées sont au cœur de la transformation des entreprises et sont désormais des leviers de productivité et d’efficacité collective comme individuelle. Désormais on n’est plus orienté applications mais utilisateur et usages …. Ia 14ème édition du salon Digital Workplace Intranet & Solutions Collaboratives en a été le témoin.

3 434 visiteurs professionnels ont découvert de nouvelles solutions répondant aux problématiques liées à : l’intranet, la digital workplace, les espaces collaboratifs & informatifs, des communications unifiées, la transformation digitale, la convergence Intranet et les RSE.

L’ultra mobilité, le cloud, les technologies de Machine Learning, l’AI, les chatbots ou encore les approches de co-innovation qui accompagnent la transformation des environnements de travail étaient également d’actualités sur les stands des 80 sociétés exposantes et ont fait débat lors des conférences.

Les conférences, topos rapidos et ateliers exposants : les temps forts de cette manifestation se sont imposés comme le rendez-vous incontournable des professionnels.

Discussions interactives, avis des meilleurs experts, bonnes pratiques, retour d’expériences de praticiens d’entreprise ont permis aux 2 274 auditeurs de mieux appréhender ces marchés

Les rendez-vous d’affaires organisés dans le Hall 4 regroupant également les Salons Solutions Ressources Humaines et Documation ont généré 812 RDV entre exposants et visiteurs porteurs de projet(s)

http://www.salon-intranet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: