En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Forsee Power, la référence des systèmes de batteries intelligents sur le marché du scooter électrique

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Forsee Power, expert français des systèmes de batteries intelligents, assoit son expertise sur le marché de la mobilité légère urbaine et accompagne la montée en puissance des continents européen et asiatique dans le développement de la mobilité propre...
 

Le Groupe s’est rapidement adapté aux nouveaux usages en proposant des produits toujours plus innovants et en commercialisant des batteries lithium-ion destinées à électrifier aussi bien des scooters individuels urbains que des flottes de scooters de livraison.

Dotée de capacités industrielles de pointe, en ligne avec le potentiel du marché, et d’un savoir-faire technique éprouvé, l’entreprise développe des systèmes de batteries sur-mesure puissants et de haute fiabilité pour tous types de scooters dont la puissance est comprise entre 24 V à 72 V.

Forsee Power équipe les leaders mondiaux du scooter et le Groupe assure un service après-vente au plus près de ses marchés. L’industriel a déjà signé des contrats et livré des batteries pour des constructeurs européens de renommée mondiale tel Piaggio, mais également Eccity et Unu. En Asie, Forsee Power équipe les chaînes de traction de scooter du fabricant Bosch (servant lui-même les leaders mondiaux du scooter). Les marques phares Doohan, Zhongneng et dernièrement NIU, leader sur le marché du scooter électrique intelligent en Chine et en Europe ont déjà commandé à Forsee Power plusieurs dizaines de milliers de systèmes de batteries.

En Chine, il se vend 20 millions de scooters électriques par an ; une vitalité qui s’explique par le plan anti-pollution mis en place par le gouvernement Chinois en 2009. Toutefois, plus de 80% des scooters en circulation sont toujours équipés de batteries au plomb, moins performantes et plus polluantes ; ce qui positionne Forsee Power et ses solutions lithium-ion comme un acteur de choix sur ce marché très important. Forsee Power prévoit ainsi d’embaucher une soixantaine d’opérateurs en Chine, sur son site de Zhongshan (région de Canton), dont la capacité d’assemblage est de plus de 100 000 batteries scooter par an.

http://www.forseepower.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: