En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tenneco présente son nouveau catalogue d’amortisseurs Monroe pour véhicules légers

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
L’entreprise accroît encore son avantage client en développant sa gamme de contrôle de suspension, en proposant plus de 900 nouvelles références d’amortisseurs Monroe...
 

Tenneco, fournisseur mondial de produits et systèmes de performance de la conduite et d’air propre, présente un nouveau catalogue général d’amortisseurs de rechange et produits périphériques Monroe® pour véhicules légers. Le nouveau catalogue Monroe®, proposé en 10 langues, accroît encore son avantage en matière de couverture produits amortisseurs & périphériques sur le marché de la Rechange EMEA, en proposant plus de 900 nouvelles références d’amortisseurs couvrant plus de 60 millions de véhicules.

« Le nouveau catalogue général Monroe couvre une large gamme d’amortisseurs de rechange de haute qualité, en répondant à un vaste éventail de préférences clients et d’années-modèles de véhicules », explique Christian Claeskens, Responsable Produits Contrôle de suspension, DRiV. « La gamme véhicules légers de Monroe comporte les amortisseurs haut de gamme Monroe OESpectrum® pour les clients possesseurs de véhicules récents et/ou attachés à des caractéristiques supérieures en matière de comportement et confort, ainsi que les amortisseurs Monroe Original, offrant la performance et la qualité de la première monte à un prix plus avantageux. »

Le catalogue comporte également les nouveaux amortisseurs Monroe® Intelligent Suspension RideSenseTM de Tenneco, conçus pour le remplacement direct des amortisseurs d’origine sur les véhicules équipés de suspensions électroniques. La nouvelle gamme RideSense, prévue mi-2019, couvre plus de 15 millions de VL.

Tenneco a par ailleurs introduit 40 nouveaux kits de montage (MK) et 60 nouveaux kits de protection (PK) couvrant au total plus de 70 millions de véhicules légers additionnels.

Le nouveau catalogue est également une mine d’informations sur les différentes fonctions assurées par les amortisseurs pour garantir un confort et un comportement optimum. Il explique pourquoi il est préférable de remplacer les pièces usées.

Le catalogue Monroe est disponible en versions papier et numérique, sous forme de PDF et d’e-catalogue interactif, à l’adresse http://www.monroecatalogue.eu/

http://www.tenneco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: