En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Clic Formalités étend son offre aux créateurs d’entreprises

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Avec près de 700 000 créations d’entreprises par an, la France se classe parmi les meilleurs élèves en Europe...
 

Se lancer implique immanquablement de choisir la bonne forme juridique, donc de sécuriser ses statuts. En effet, si tout créateur a une compétence et un métier, il ne maîtrise pas toujours l’aspect juridique et rédactionnel que nécessite les formalités de constitution.

“Les statuts déterminent la vie juridique et sociale de la structure. On peut être tenté de les rédiger soi-même. Or, seul un professionnel du droit peut mesurer convenablement la portée des clauses rédigées et n’omettre aucune mention obligatoire. A défaut, différentes interprétations deviennent possibles et pourraient déstabiliser l’entreprise” explique Delphine Robin, juriste chez Clic Formalités.

C’est pourquoi, Clic Formalités, cabinet de formalités en ligne vient d’élargir son offre. Proposant jusqu’ici des formalités de modifications ou fermeture de sociétés, elle vient de la compléter par les formalités de création. Une compétence qu’elle veut mettre à disposition des créateurs d’entreprises, avec la rédaction, transmission et mise à disposition de statuts en ligne pour une SARL, une SAS, une SASU ou une SCI. Ce pure-player - qui a déjà disrupté les formalités légales - mise aussi sur l’accompagnement des créateurs. En effet, chaque prestation s’accompagne de l’assistance de juristes, formalistes de la plateforme, permettant à chaque acte, chaque dossier, d’être parfaitement conforme.

Point fort de ce cabinet digital : tous les services en ligne sont accessibles et efficients 7j/7 et 24h/24. La prise en charge de la formalité est instantanée. La délivrance des actes est quasi-immédiate. Cette rapidité et disponibilité en temps record, exigée des créateurs, n’enlève rien à la rigueur et la qualité rédactionnelle. Tous les actes sont rédigés dans le respect des dispositions législatives et réglementaires et font l’objet d’une mise à jour régulière par des professionnels du droit.

Clic Formalités, fort d’une décennie d’expérience reconnue, compte un douzaine de collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 1 700 000 euros. Il compte à son actif, plus de 250.000 formalités juridiques rédigées depuis sa création.

http://www.clic-formalites.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: