En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

InvisibleShield annonce la protection d’écran Liquid Defence

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
La solution Liquid Defence offre une protection durable pour les téléphones, les montres connectées et les tablettes...
 

InvisibleShield, une marque de ZAGG Inc leader mondial de l’innovation dans les protections d’écran, vient d’annoncer InvisibleShield Liquid Defence™, une solution nanotechnologique liquide conçue pour combler les anfractuosités microscopiques de l’écran de votre appareil mobile. Conçu pour être pérenne, Liquid Defence renforce les écrans et offre une protection contre les rayures jusqu’à 40 %1 plus efficace qu’un écran non traité.

Observée au microscope, la surface du verre apparaît comme couverte de stries et d’imperfections, pouvant constituer autant de points faibles en cas de d’exposition à des forces abrasives. Composé de particules de verre en suspension dans un solvant, le revêtement intelligent Liquid Defence d’InvisibleShield s’applique aux écrans des appareils à l’aide d’un chiffon ou par pulvérisation. Après évaporation du solvant, les particules de verre forment une couche protectrice douce et invisible, aussi efficace que discrète aux yeux des utilisateurs.

« Liquid Defence comble les pores de l’écran de votre appareil en formant une couche si fine qu’elle est invisible à l’œil nu, » explique Gavin Slevin, le directeur général de ZAGG International. « Malgré sa finesse, Liquid Defence renforce efficacement les points faibles que comportent habituellement les écrans en verre, pour les rendre extrêmement résistants aux rayures et à l’abrasion courante. Nous voulons que nos clients puissent vivre sans crainte d’endommager leur écran et sommes très heureux de leur offrir avec Liquid Defence un nouveau moyen de protéger leurs équipements mobiles. »

Prix et disponibilité

InvisibleShield Liquid Defence est disponible sur InvisibleShield.com et chez des revendeurs sélectionnés au prix public conseillé de 24,99 €.

http://www.invisibleshield.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: