En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

WIKA : Nouveau capteur de pression IO-Link type A-1200

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
L’identification de l’état de fonctionnement d’un capteur devient idéale avec le nouveau capteur de pression IO-Link de WIKA : l’A-1200 possède un indicateur lumineux visible à 360°...
 

Surpression, défaut d’alimentation, …, selon les couleurs vertes, jaunes ou rouges, l’appareil qui gère son propre diagnostic interne indique respectivement s’il fonctionne correctement, en état critique ou se trouve en mode erreur. A cela s’ajoute une fonction de localisation par clignotement pour identifier un capteur sur un équipement. Ceci facilite grandement la gestion ainsi que la maintenance des instruments.

L’A-1200 possède des seuils de commutation PNP/NPN et les valeurs de déclenchement de ceux-ci ainsi que les autres paramétrages et fonctions de diagnostic de l’instrument se gèrent à distance (plages de mesure de -1 à 1000 bar) grâce à l’IO-Link. Dans le cas d’utilisation sans IO-Link, le capteur peut être préréglé en usine ou par l’utilisateur avec l’option Teach.

L’A-1200 est très compact pour s’intégrer facilement sur tous les équipements. Pour qu’il puisse s’adapter à toutes les applications, il existe une version avec un boîtier tout inox (316L) prévu pour résister à des chocs jusqu’à 1000g (au niveau du connecteur électrique), ou encore une version pouvant supporter des températures process extrêmes de -40 à +125°C. L’A-1200 sait même s’adapter à la nature du fluide si celui-ci est visqueux (raccord process élargi jusqu’à 12mm) ou à une application avec des pics de pression (raccord process rétréci à 0,6mm).

http://www.wika.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: