En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CHECK POINT SOFTWARE : les cyberattaques menées contre les petites et moyennes entreprises

Publication: Août 2013

Partagez sur
 
Selon Gartner, les fournisseurs du Quadrant des leaders dans la catégorie UTM sont « à la pointe du développement..
 

Check Point® Software Technologies Ltd. (code Nasdaq : CHKP), leader mondial de la sécurité Internet, annonce aujourd’hui être positionné dans le Quadrant des leaders du récent Magic Quadrant UTM de Gartner1. Check Point est un leader du Magic Quadrant UTM pour la troizième année consécutive.

Selon Gartner, les UTM « fournissent aux petites et moyennes entreprises de multiples fonctionnalités de sécurité réseau dans une seule appliance. » Check Point propose de telles protections au travers de plusieurs familles d’Appliances, notamment la série 600, la série 1100, l’Appliance 2200 et la série 4000, pour les marchés où une gestion unifiée et simplifiée des menaces est vitale. Ces familles d’Appliances fournissent la protection de pointe de Check Point aux petites et moyennes entreprises et aux succursales, afin de répondre aux besoins des clients à des prix abordables. Équipées de l’Architecture primée Check Point Software Blade , ces Appliances s’adaptent à tous les besoins sans exiger d’investissement matériel supplémentaire ni d’autre solution de gestion des menaces, et peuvent intégrer n’importe quelle combinaison des couches de protection suivantes : Firewall, VPN, IPS, Application Control, Identity Awareness, URL Filtering, Anti-spam, Antivirus, Anti-Bot, Data Loss Prevention et Mobile Access. « Les cyberattaques menées contre les petites et moyennes entreprises sont en progression. Ces entreprises ont souvent moins de ressources pour se protéger. Nous nous efforçons de fournir aux PME des protections Internet faciles à administrer, que seules les grandes entreprises étaient auparavant en mesure de se procurer, » précise Dorit Dor, la Vice-Présidente Produits chez Check Point. « Nous pensons que le positionnement de Check Point dans le Quadrant des leaders de Gartner pour la catégorie UTM témoigne de nos technologies incomparables et de notre engagement envers nos clients, quelle que soit leur taille. »

Lancées en mai 2013, les Appliances Check Point 600 fournissent une protection complète pour les employés et les données des petites entreprises, à tout moment. Les Appliances 600 intègrent des fonctionnalités de haut niveau : pare-feu, VPN, prévention d’intrusions (IPS), antivirus, antispam, contrôle des applications et filtrage des URL, et intègrent également le même pare-feu de nouvelle génération et système de prévention des menaces que les solutions Check Point utilisées par toutes les entreprises de la liste Fortune 100. Les Appliances Check Point 640 ont surclassé sept autres produits comparables dans un récent comparatif Clear Choice Test Shootout de Network World. Les Appliances 600 proposent une sécurité de haut niveau à des prix raisonnables, à partir de 349 €.

Les Appliances Check Point 1100 lancées en avril 2013 proposent aux succursales et aux bureaux distants un niveau de protection éprouvé identique à celui des grandes entreprises. Les Appliances Check Point 1100 intègrent les technologies de protection de Check Point pour les petits bureaux de 1 à 100 salariés, et proposent une administration souple et intuitive locale via le web et/ou une administration centralisée via Check Point SmartCenter. Le prix des Appliances 1100 débute à 499 €.

pour intégrer plus de fonctionnalités de sécurité tout en améliorant les débits et en accélérant la vitesse des réseaux. L’Appliance Check Point 2200 propose une solution de sécurité de haut niveau aux succursales et aux petits bureaux dans un format desktop. Les Appliances 4000 sont des modèles d’entrée de gamme destinées aux grandes entreprises, idéales pour les petites et moyennes entreprises. Toutes les Appliances peuvent intégrer n’importe quelle combinaison de blades Check Point, pour fournir aux entreprises une solution unique et intégrée, capable de s’adapter à leur infrastructure de sécurité et au niveau précis de protection et de performance souhaité.

Selon Gartner, les fournisseurs du Quadrant des leaders dans la catégorie UTM sont « à la pointe du développement et de la commercialisation de produits UTM adaptés aux besoins des entreprises de taille moyenne. Les conditions requises pour être considéré comme étant un leader sont de disposer d’une gamme complète de modèles pour répondre aux différents cas d’utilisation des entreprises de taille moyenne, d’intégrer de multiples fonctionnalités ainsi que des possibilités d’administration et de reporting faciles d’emploi. Les fournisseurs de ce quadrant sont à la pointe du marché, et proposent de nouvelles fonctionnalités de protection tout en permettant à leurs clients de les déployer à moindre coût, sans affecter significativement les activités des utilisateurs finaux ni requérir de personnel supplémentaire. Ces fournisseurs ont également démontré que leurs solutions de sécurité ne comportent aucune vulnérabilité. Fiabilité, débits cohérents, facilité d’administration et ergonomie, sont des caractéristiques communes de ces solutions. »

http://www.checkpoint.com/products/...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: