En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Scandit étend son expertise internationale au marché de la santé

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
Scandit recrute des spécialistes de la santé à travers les États-Unis et l’Europe, et s’associe à l’organisme mondial de standardisation GS1 afin de mettre à niveau les codes-barres dans le domaine de la santé...
 

Scandit, leader dans l’analyse en temps réel des codes-barres, images ou tout autre visuel capturés via la caméra d’un smartphone, drone ou d’un robot, annonce aujourd’hui l’expansion de ses services de santé. L’entreprise permettra aux patients les plus précaires de bénéficier des services de vision par ordinateur.

Scandit s’aligne sur les normes GS1, organisme mondial de standardisation, afin d’améliorer la gestion des soins de santé et de la chaîne d’approvisionnement, grâce à l’utilisation de la technologie de lecture de codes-barres Scandit depuis un smartphone. A l’occasion de la conférence GS1 annuelle qui aura lieu le 9 et 10 avril à Londres, Scandit fera la démonstration de son logiciel de vision par ordinateur, déjà utilisé pour faire des économies et améliorer l’efficacité des soins de santé.

Scandit a renforcé son positionnement dans le domaine de la santé avec des recrutements ciblés aux États-Unis et en Europe. Les experts Scandit livreront leur vision des technologies visant à améliorer les systèmes de santé dans le monde et des technologies de scan et d’intelligence artificielle disponibles aujourd’hui. Parmi eux :

-  Phillip Hadreas (États-Unis) : Expérience professionnelle de plus de 20 ans en tant que commercial, Phillip a travaillé pendant 15 ans avec des clients du secteur de la santé tels que Stanford Medical, UCSF Medical, Dignity Health, Sutter, Mayo Clinic, etc.

- Lilia Bounab (DACH, Europe centrale et méridionale) : Au cours des six dernières années, Lilia a développé avec succès l’organisation de la santé dans la zone EMEA de Datalogic. Elle a également travaillé pendant 7 ans pour Zebra (matériel de numérisation) dans le commerce de détail et les soins de santé.

- Graeme Woodcock (Royaume-Uni et Irlande) : Graeme travaille avec la technologie de la santé 15 ans et était auparavant avec Motorola Solutions dans le secteur de la santé. Il a également été responsable des partenariats stratégiques chez OpenText et responsable des ventes au Royaume-Uni chez Mobilengine.

En intégrant le logiciel de numérisation de Scandit dans des appareils mobiles, les organisations de santé peuvent remplacer les scanners dédiés et réaliser des économies de coûts significatives en termes de matériel et de maintenance. La mobilité accrue et les performances élevées du logiciel permettent également d’obtenir des gains d’efficacité substantiels, notamment la possibilité de numériser plusieurs codes en une seule fois, et de numériser même sous un mauvais éclairage ou avec des étiquettes endommagées.

En utilisant la technologie Scandit, les organisations de santé pourront évoluer dans leur gestion du quotidien. Par ailleurs, la réalité augmentée permet aux professionnels de la santé d’accéder à des informations cruciales sur des médicaments, les antécédents du patient et les analyses de laboratoire. Cela permet de réduire considérablement les erreurs, d’augmenter l’efficacité et de faciliter la qualité des soins aux patients.

« Notre succès actuel sur le marché de la santé montre que le moment est venu d’accélérer notre expansion dans le secteur de la santé, comme ce fut déjà le cas dans des secteurs tels que le commerce de détail et la logistique », a déclaré Samuel Mueller, PDG de Scandit.

« Les soins de santé conviennent parfaitement à Scandit, car la précision de la numérisation est tellement importante dans ce secteur. »

http://www.scandit.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: