En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La v3 de Veeam Backup pour Microsoft Office 365 est disponible

Publication: 3 avril

Partagez sur
 
Grâce à cette nouvelle version de Veeam Backup pour Microsoft Office 365, l’entreprise renforce sa position sur le marché, offrant aux entreprises des sauvegardes 30 fois plus rapides et une sécurité accrue, ainsi qu’une visibilité et une analyse enrichies...
 

Veeam® Software, le leader des solutions de sauvegarde pour la gestion intelligente des données (Intelligent Data Management™), annonce la disponibilité de Veeam Backup pour Microsoft Office 365 v3,. Les entreprises étant en charge de la protection de leurs données Office 365, Veeam leur offre une solution pour la sauvegarde sécurisée d’Office 365 Exchange Online, SharePoint Online, OneDrive Entreprise et Microsoft Teams, permettant une restauration rapide des éléments individuels et une eDiscovery efficace des données de sauvegarde pour Office 365 ou les environnements hybrides.

Le marché à rapidement adopté Microsoft Office 365, ce qui représente pour les fournisseurs de service l’opportunité de proposer des solutions de sauvegarde aux plus de 140 millions d’utilisateurs Office 365 au sein d’un marché de 2,5 milliards de dollars. Avec Veeam Backup pour Microsoft Office 365 v3, les partenaires Veeam Cloud & Service Provider (VCSP) participent à la sauvegarde en toute sécurité des données de Office 365 Exchange Online, SharePoint Online and OneDrive Entreprise.

La v3 de Veeam Backup pour Microsoft Office 365 élimine le risque de perdre l’accès aux données critiques d’entreprise et assure à l’entreprise un meilleur contrôle. La version 3 rend la sauvegarde efficace et la restauration fiable des données Office 365 Exchange, SharePoint et OneDrive grâce aux éléments suivants :

- Sauvegarde jusqu’à 30 fois plus rapide pour SharePoint Online et OneDrive Entreprise, permettant la réduction considérable des fenêtres de sauvegarde Office 365, de quelques heures à quelques minutes et de quelques minutes à quelques secondes.

- Renforcement de la sécurité pour les données de sauvegarde d’Office 365 et la prise en charge de l’authentification multifacteur.

- Visibilité et analyse enrichie grâce aux rapports de protection des données Office 365 permettant d’identifier les boîtes de messagerie non protégées tout en assurant la gestion des licences et de l’utilisation du stockage.

Tarification et disponibilité

Veeam Backup pour Microsoft Office 365 v3 est disponible dès maintenant sous forme d’abonnements annuels de 1 à 5 ans, avec la possibilité d’être facturé à l’année ou à l’avance. L’abonnement de trois ans, facturé à l’année au prix conseillé de 1,20$ par utilisateur, par mois, constitue le meilleur rapport qualité-prix. Pour plus d’informations sur les tarifs de Veeam Backup pour Microsoft Office 365, ou pour une version d’essai gratuite de 30 jours, consultez http://www.veeam.com/fr/backup-micr...

Citation clients

« L’adoption d’Office 365 apporte une dimension cloud et de la flexibilité au stockage et aux partage des données d’entreprise. Néanmoins, la protection des données n’en fait pas partie. Le maintien d’une sauvegarde indépendante de l’écosystème Office 365 permet de garantir l’accès aux données, leur protection et un meilleur contrôle des emails et documents critiques de l’entreprise. De plus, cette sauvegarde indépendante peut servir de jeu de données de référence pour des applications comme l’eDiscovery et l’analytics. », Steven Hill, analyste stockage senior, 451 Research

http://www.veeam.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: