En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cegedim e-business se renforce avec l’acquisition de BSV

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
Cegedim e-business élargit sa communauté de clients dans le secteur public français...
 

Cegedim e-business, expert de la digitalisation des process BtoB en Europe, annonce l’acquisition de la société BSV Electronic Publishing, premier éditeur de dématérialisation de factures dans les collectivités françaises, reconnu pour la performance de son outil de Gestion Electronique des Documents (GED). Cette nouvelle acquisition en 2019, après celle de Ximantix (voir communiqué du 30 janvier) s’appuie sur de fortes complémentarités entre les deux sociétés.

Cegedim e-business, qui déploie actuellement sa nouvelle offre complète de digitalisation SY by Cegedim, confirme son engagement dans l’innovation avec la capture intelligente des données, cœur de métier de BSV.

« Notre outil de capture dynamique de tous types de données est un moteur de différenciation sur le marché. Son intégration dans la solution complète de Cegedim e-business pour la digitalisation de tous types de documents, génère une valeur ajoutée supérieure pour nos clients réciproques, les entreprises comme les collectivités », commente Benoît Neyrac, Directeur Commercial de BSV.

Des synergies technologiques et business

BSV a acquis, en 25 ans d’existence, une position importante sur le marché français de la dématérialisation, avec plus de 500 clients actifs dont Arcelor Mittal, Mairie de Paris, Mairie de Marseille, SPIE, Econocom. Sa suite logicielle ZeDOC comprend la Gestion électronique des documents un outil dynamique de capture de données, qui se différencie d’une GED classique basée sur le simple principe d’indexation -, la Lecture automatique des documents (LAD) et la Reconnaissance automatique des documents (RAD).

« La combinaison de nos expertises est un puissant levier pour simplifier les échanges commerciaux et informationnels des organisations, confrontées à l’accélération de la transformation digitale. Nous sommes heureux d’accueillir les équipes de BSV, pour partager notre trajectoire de leader en Europe sur le marché de la digitalisation des process et des données », souligne Benoît Garibal, Directeur de Cegedim e-business.

Conformément à sa feuille de route, Cegedim e-business reste attentif à de nouvelles opportunités de croissance et d’innovation au service de ses clients.

http://www.sybycegedim.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: