En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Thomson Reuters et Alteryx annoncent un partenariat stratégique

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
Thomson Reuters, éditeur mondial d’outils d’information pour les professionnels et Alteryx ont annoncé aujourd’hui un partenariat stratégique visant à aider les fiscalistes à relever les défis de la préparation de rapports et d’analyses d’impôts...
 

Le calcul de l’impôt implique souvent que les données proviennent de sources multiples et disparates. Cependant, la collecte et la mise en forme de ces données, puis leur transformation en informations, peuvent aboutir à des processus complexes et fastidieux. La plate-forme Alteryx, qui prend en charge toutes les étapes, de la préparation et du mélange des données jusqu’à l’application de modèles de machine learning, complètera les fonctions d’automatisation de la solution ONESOURCE de Thomson Reuters.

Ceci offrira aux clients une solution ergonomique qui permettra aux fiscalistes de gérer et accéder facilement à leurs données fiscales. ONESOURCE est la plateforme technologique la plus puissante de l’industrie en matière de fiscalité des entreprises et elle est le principal moteur de la conformité fiscale mondiale et de la prise de décisions comptables dans le monde entier.

http://www.alteryx.com/

http://tax.thomsonreuters.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: