En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau kit de protection d’urgence à découvrir au Salon Platinum Monaco

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
OUVRY présente son nouveau kit de protection d’urgence chimique, biologique et radiologique, destiné aux personnels non-équipés et sans formation...
 

Spécialiste français des systèmes de protection individuelle corporelle, respiratoire, et de décontamination NRBC, OUVRY sera présent au Salon international du secteur de la sécurité privée, Platinum Security Exhibition, à Monaco du 10 au 12 Avril 2019.

L’entreprise expose ses nouveautés en matière de sécurité rapprochée, notamment son nouveau kit de protection d’urgence chimique, biologique et radiologique.

Ce kit est composé d’une cagoule de protection immédiate NH15® spectre large, d’une paire de gants de protection en butyle et d’une lingette de décontamination polyvalente DECPOL®.

Il est idéalement destiné aux personnels non protégés et non spécialistes dans le domaine de la protection chimique, pour rester opérationnels et pour suivre les activités en cas d’événement chimique terroriste ou accidentel. On peut citer les personnels de sûreté et de sécurité, les agents d’accueil et postes de garde de sites sensibles (gares, aéroports...), les services de protection rapprochée, les hospitaliers et tous professionnels de santé, les personnels des ONG, les journalistes couvrant un événement...

La cagoule et les gants apportent une protection chimique, biologique et radiologique de premier niveau pour les voies respiratoires, les yeux, visage et mains. La lingette de décontamination permet une décontamination rapide et polyvalente des vêtements, des surfaces à proximité et de la peau. D’utilisation facile, rapide et intuitive, cet ensemble pèse moins d’un kilo et ses dimensions emballé sont de 25 x 20 x 15 cm.

http://www.ouvry.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: