En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Stefan May prend la tête de Continental en France

Publication: Avril 2019

Partagez sur
 
À compter de ce jour Stefan May prend officiellement les fonctions de CEO de Continental Automotive France et Country Head de Continental en France. Il remplace Gilles Mabire qui prend désormais en charge l’activité CVAM de Continental au niveau mondial...
 

Continental, entreprise technologique au service de la mobilité du futur, opère en France un changement stratégique et annonce une nouvelle gouvernance en France avec la nomination d’un duo de dirigeants à sa tête : Stefan May, auparavant Directeur Général en charge des fonctions support, et Thierry Pommier-Petit, Executive Key Account Manager au sein du groupe. Ils auront pour mission de poursuivre les ambitions du groupe sur les questions de la conduite autonome, de l’électro-mobilité de l’interconnexion, au service d’une mobilité sûre, propre et intelligente. Un seul mot d’ordre pour ce nouveau duo : Continental doit être le référent sur les questions de la mobilité du futur.

Stefan May, 55 ans, d’origine allemande, est titulaire d’un Master en Administration des entreprises à l’université de Francfort. Dans le groupe depuis 1991, il a auparavant occupé divers fonctions en contrôle de gestion, comptabilité, logistique et service clients, achats, projets et qualité fournisseurs, à la fois en France, en Allemagne, en République Tchèque et au Portugal. Fort de son expérience dans plusieurs branches d’activité de l’entreprise, il mettra à profit de l’organisation française sa bonne connaissance du portefeuille produits du groupe.

De son côté, Thierry Pommier-Petit a rejoint Continental Automotive en avril 2008 au poste de Chef de secteur de la BU Customer, après 7 années passées chez Siemens VDO. Il a ensuite occupé les fonctions de Responsable de site et de Directeur Exécutif Grands Comptes. Diplômé d’un BTS en ingénierie électronique et mécanique à l’Université Diderot et d’un Bachelor Business et Finances à l’université de Cologne.

« C’est pour nous un défi très motivant de nous voir confier ces nouvelles missions avec des sujets passionnants que sont la mobilité et l’innovation. Dans quatre voitures sur cinq à travers le monde, Continental assure toujours plus de sécurité, d’efficacité et de confort. Notre obsession pour nos sites français resteront la qualité, l’innovation, la performance économique et la croissance » déclare Stefan May.

http://www.continental-pneus.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: