En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IFS Field parmi les solutions de gestion de services plus innovantes

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
Pour la sixième fois consécutive, IFS fait partie des éditeurs phares de solutions de gestion des services sur site...
 

IFS, la solution de gestion globale d’entreprise, annonce avoir été nommé parmi les éditeurs les plus innovants du classement Constellation ShortListTM for FSM au premier trimestre 2019. Les éditeurs faisant partie de ce classement répondent aux exigences essentielles des utilisateurs en matière de transformation digitale

IFS Field Service Management (IFS FSM) est la solution de gestion de cycle de vie des services la plus complète à ce jour disponible sur le marché. IFS FSM propose une gamme de fonctionnalités innovantes qui permettent à leurs utilisateurs de relever des problématiques métier complexes en matière de services sur site. Récemment lancée, la version 6 d’IFS FSM propose des fonctionnalités étendues telles qu’une expérience utilisateur de pointe, des fonctionnalités améliorées de reverse logistic, la gestion des pièces de rechange et des réparations ou encore une flexibilité accrue pour optimiser la planification des effectifs. En outre, des fonctionnalités améliorées ont été ajoutées pour la gestion des garanties, des contrats et des prix afin de permettre aux entreprises d’établir de nouveaux modèles commerciaux, notamment pour les entreprises de services s’appuyant sur des distributeurs.

« Faire partie du classement Constellation ShortListTM témoigne de notre vision à long-terme des services sur site et de notre volonté de proposer des technologies les activités métiers de nos clients », déclare Mark Brewer, Directeur d’IFS Field Service Management. « IFS FSM redéfinit la configurabilité des services sur site dans le Cloud et propose à ses clients la liberté de choisir leur mode de déploiement, l’adaptation de leurs champs de données, de leurs flux de travail ou encore les interfaces personnalisées en fonction de leur environnement de services. »

« La gestion des services sur site est sur le point de révolutionner les relations des entreprises avec leurs clients et de créer de nouveaux modèles commerciaux. Les principaux fournisseurs de solutions FSM proposent des fonctionnalités IoT évoluées, des avancées en matière d’analyses en temps réel et une forte compréhension des attentes clients, de sorte à ce que les entreprises utilisatrices puissent mettre en œuvre leur prochaine évolution en matière de service client et d’engagement », ajoute Nicole France, vice-présidente et analyste de Constellation Research.

http://www.ifsworld.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: