En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NORD Drivesystems, au salon Dubai Airport Show 2019

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Un système d’entraînement efficace, fiable et sûr pour les aéroports...
 

Dubaï est la ville qui a été choisie pour accueillir la 19ème édition du Airport Show du 29 avril au 1er mai 2019. NORD DRIVESYSTEMS va présenter ses systèmes d ́entraînement puissants et économiques dans le cadre de ce salon professionnel dédié au secteur aéroportuaire, dont le slogan « Energy Efficient Airports » (Des aéroports écoénergétiques) est maintenant utilisé depuis deux ans.

Réputée pour ses technologies fiables, ses solutions personnalisées et ses services internationaux, NORD DRIVESYSTEMS fournit un système d’entraînement optimal adapté à toutes les applications aéroportuaires. À l’occasion du Dubai Airport Show 2019, retrouvez les spécialistes d ́Allemagne du Nord au hall 4-6, stand G18 qui présenteront leurs solutions et applications de systèmes d ́entraînement. Les principales thématiques du salon porteront sur l ́efficacité énergétique et la réalisation d ́économies afin de diminuer considérablement le coût total de possession (TCO).

Réducteur à couple conique NORDBLOC.1 : robuste et efficace

Les réducteurs à couple conique NORDBLOC.1 génèrent une plage de puissance allant de 0,12 à 9,2 kW pour des couples de sortie allant de 50 à 660 Nm et couvrent des rapports de vitesse compris entre 3,58:1 et 70:1. Ils se démarquent par leurs hautes performances, leur design compact, leur grande fiabilité et leur durée de service prolongée. Leur carter monobloc Unicase optimisé par MEF garantit une résistance et une rigidité optimales pour un poids réduit. En outre, leur conception modulaire leur confère une grande souplesse d ́application, grâce aux nombreuses options de montage et d ́installation.

NORDAC FLEX : souplesse d ́installation, simplicité d’utilisation

Avec sa plage de puissance pouvant atteindre 22 kW, sa gamme étendue de fonctions et d ́accessoires, le NORDAC FLEX SK 200E est le variateur le plus flexible du portefeuille de NORD. La fonction d ́économie d ́énergie pour un fonctionnement en charge partielle permet de l ́utiliser en consommant un minimum d ́énergie. La puissance du moteur peut être adaptée automatiquement à toute modification de la charge. De plus, le convertisseur de fréquence décentralisé dispose d ́un automate intégré, ainsi que d’une fonctionnalité de positionnement POSICON et offre un large éventail d’options dédiées à la sécurité fonctionnelle. La simplicité du transfert de ses paramètres par mémoire EEPROM garantit une installation et une maintenance rapides et fiables.

Moteurs IE4 haut rendement

Les systèmes d ́entraînement font partie des plus gros consommateurs d’énergie de l ́industrie. C ́est pourquoi la consommation d ́énergie constitue le principal facteur de réduction du TCO. Les moteurs synchrones IE4 de NORD sont particulièrement économiques. La présence d ́aimants permanents dans le rotor garantit un haut rendement moteur. Grâce à cette technologie, leur rendement élevé reste intact, même pendant un fonctionnement en charge partielle et à des vitesses basses. Elle convient parfaitement à des charges variables, par exemple : dans les systèmes de manutention de bagages, permettant ainsi de réduire considérablement les dépenses et frais d ́exploitation.

http://www.nord.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: