En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Autodesk vous donne RDV pour la Milan Design Week

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Leader mondial dans le développement de logiciels, Autodesk permet à tout un chacun, des concepteurs aux constructeurs en passant par les ingénieurs et la prochaine génération d’innovateurs, de relever les défis auxquels le monde est confronté...
 

Lors de la Milan Design Week, évènement international phare dans le secteur du design, Autodesk présentera des exemples d’innovations conçues grâce à la conception générative (Generative Design), en mettant en avant les créations de grands designers du monde, notamment :

- Les chaises Elbo & Nee, qui sont les toutes premières assises co-dessinées par un designer et l’intelligence artificielle. Grâce à la conception générative, le designer est soulagé de toutes les problématiques liées à la physique de l’objet pour le laisser se concentrer sur sa forme finale. Le logiciel Autodesk s’occupe du reste.

- The Space Exploration Lander, le résultat d’une collaboration entre Autodesk et le Jet Propulsion Lab de la NASA pour explorer comment la conception générative peut être utilisée pour créer un atterrisseur interplanétaire capable de faire le voyage jusque Mars, Saturne ou Jupiter.

http://www.autodesk.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: