En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Joost Berting nommé directeur général EMEA chez Kennametal

Publication: Août 2013

Partagez sur
 
Kennametal, leader en technologie industrielle fêtant ses soixante-quinze ans d’activités, Kennametal Inc. apporte la productivité à des clients à la recherche de performances de pointe en environnements exigeants...
 

Kennametal, Inc. a annoncé aujourd’hui que Joost Berting a accepté le poste de Directeur Général de Kennametal Europe GmbH. M. Berting dirigera les activités de Kennametal et représentera la Société dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Il exercera ses fonctions au siège de Kennametal EMEA, à Neuhausen am Rheinfall, en Suisse.

Avant de rejoindre Kennametal, M. Berting a occupé le poste de Directeur de l’intégration chez Eastman Chemical Company. Il avait précédemment exercé différentes fonctions dirigeantes chez Eastman Chemical Company, notamment le poste de Directeur Général de la zone EMEA. Il bénéficie de près de 30 ans d’expérience en ingénierie, technologie, intégrations et gestion des activités internationales, et parle six langues. M. Berting est titulaire d’une licence en sciences des matériaux de l’université polytechnique d’Utrecht et d’un master en gestion de l’ESCP Europe.

M. Berting succède à Gérald Goubau, qui a dirigé les activités de Kennametal dans la zone EMEA pendant trois ans. M. Goubau occupera à compter du 1er juillet 2013 le poste de Vice-Président de Kennametal Tooling, où il dirigera la branche outillage au niveau mondial.

http://www.kennametal.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique