En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Viseo annonce la nomination de son nouveau directeur régional pour l’Australie

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
VISEO, annonce aujourd’hui la nomination de Pierre-François Vieau au poste de Directeur Régional Australie, à compter de janvier 2019...
 

Installé en Australie et en Asie du Sud-Est depuis 2009, Pierre-François a occupé différents postes au sein de grands cabinets de recrutement internationaux. En 2016, il prit la direction de Yerra Solutions APAC, fournisseur mondial de services innovants et de solutions technologiques pour les services juridiques et de propriété intellectuelle des entreprises. Plus récemment, Pierre-François s’est vu confier la responsabilité de la marque Modis à Singapour, acteur mondial du conseil en ingénierie, IT & Life Sciences, entreprise du groupe Adecco qu’il a accompagné dans son implantation en zone APAC.

Au sein de VISEO, Pierre-François est responsable de la partie stratégie opérationnelle des activités quotidiennes en Australie. Il renforcera notre présence et améliorera la visibilité ainsi que la notoriété de la marque en zone ANZ pour mieux servir les clients locaux. Aussi, Pierre-François travaillera étroitement avec le siège international, basé à Paris, ainsi qu’avec le bureau Asie-Pacifique de Singapour, s’appuyant ainsi sur les actifs internationaux du groupe afin d’accompagner les clients en Australie et en Nouvelle Zélande.

« L’expansion de l’entreprise en Asie au cours des dernières années a été importante. Je suis ravi de contribuer à l’effort de croissance de l’activité VISEO existante et de renforcer les services déjà fournis dans le monde entier. Je suis heureux de rejoindre la famille VISEO et j’ai hâte de travailler avec notre équipe australienne. » Pierre-François Vieau, Directeur Régional VISEO Australie.

« L’Australie transforme son économie à vitesse accélérée en faisant le pari du Digital, dans les Services, la Banque mais aussi dans l’Industrie. VISEO s’engage à investir en Australie, à Sydney et à Melbourne, pour être au plus près de nos clients dans ce voyage de transformation. Nous pourrons nous appuyer pour cela sur les offres et partenariats du groupe sur SAP, Salesforce, Microsoft et Kofax, sur des équipes engagées et sur la dynamique de Pierre-François que nous sommes ravis d’accueillir dans nos équipes pour piloter de projet de croissance ! » Olivier Dhonte, Chairman et VP région APAC.

http://www.viseo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: