En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La meilleure marque d’huile s’appelle LIQUI MOLY

Publication: 30 mars

Partagez sur
 
Les automobilistes choisissent LIQUI MOLY...
 

Tout comme les politiciens attendent avec impatience les résultats des élections, le secteur automobile scrute chaque année les résultats des sondages réalisés auprès des lecteurs des principaux magazines automobiles. Plus de six millions de lecteurs ont été appelés à voter pour la meilleure marque d’huile. Le résultat était sans équivoque : LIQUI MOLY remporte le scrutin. « Nous sommes reconnaissants de la confiance que les automobilistes nous accordent », déclare Ernst Prost, directeur général de LIQUI MOLY.

Les lecteurs d’Auto Motor und Sport, Auto Bild, Auto Zeitung et Motorsport aktuell sont tous d’accord : LIQUI MOLY est la meilleure marque d’huile. « Proposer des produits de haute qualité est une chose », ajoute Ernst Prost. « Que cette qualité supérieure soit également perçue comme telle par les automobilistes en est une autre. »

Le résultat ne reflète pas seulement la qualité du produit, mais aussi l’ensemble du service de LIQUI MOLY : Le guide des huiles en ligne permet de trouver l’huile adéquate pour une voiture particulière dans la jungle des innombrables spécifications d’huile. De plus, les questions techniques sont rapidement résolues par téléphone, par e-mail et sur le forum. Par ailleurs, le vaste service marketing pour une entreprise de taille moyenne a certainement aussi contribué à ce résultat. Ces dernières semaines, LIQUI MOLY était visible lors des Championnats du Monde de handball, de ski nordique et de biathlon. La marque allemande sera prochainement présente en Formule 1, en MotoGP et durant la Coupe du Monde de hockey sur glace.

Les lecteurs d’Auto Bild ont désigné LIQUI MOLY meilleure marque d’huile pour la huitième fois de suite, tandis que pour Auto Motor und Sport et Auto Zeitung, c’est même la neuvième année consécutive. « La réussite ne va pas de soi, mais nous travaillons dur au quotidien pour y parvenir », souligne Ernst Prost. « C’est pourquoi nous ne nous reposerons jamais sur nos lauriers. » L’objectif est clair : « En 2020, nous voulons être élus meilleure marque d’huile pour la dixième année de suite. »

La réussite sourit également à LIQUI MOLY au-delà de son activité principale. Dans la catégorie de l’entretien automobile, la marque s’est classée deuxième dans Auto Zeitung ainsi que dans Auto Motor und Sport. Pour la première fois cette année, LIQUI MOLY a remporté le sondage auprès des lecteurs de Motorrad, le plus grand magazine moto d’Europe. « Nous sommes désormais aussi la meilleure marque d’huile pour les motards », se réjouit Ernst Prost.

http://www.liqui-moly.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: