En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

InvisibleShield annonce des protections d’écran pour les Huawei P30 et P30 Pro

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
La solution InvisibleShield Ultra Clear est compatible avec les dernières innovations de Huawei pour offrir aux clients une clarté et une protection de qualité supérieure...
 

InvisibleShield®, une marque de ZAGG Inc, leader mondial de l’innovation dans les protections d’écran, vient d’annoncer les solutions InvisibleShield Ultra Clear™ pour les Huawei P30 et P30 Pro, ainsi que Glass+ pour le Huawei P30. Spécialement conçues pour protéger contre les impacts et les rayures, toutes ces solutions offrent une netteté d’image supérieure et une grande facilité d’application.

« Nous sommes ravis de proposer nos dernières solutions Ultra Clear pour la nouvelle génération d’appareils Huawei, ainsi que notre protection d’écran innovante Glass+ pour le P30, » a déclaré Gavin Slevin, le directeur général de ZAGG International. « Alors que les appareils mobiles sont devenus des accessoires de tous les instants, nous donnons aux gens la capacité d’aller toujours plus loin avec leur téléphone, sans craindre de tacher, de rayer ou de briser leur écran. »

InvisibleShield Ultra Clear associe une clarté exceptionnelle et une résistance incroyable pour offrir une protection contre les rayures et les impacts, compatible avec les dernières innovations de Huawei. Sa surface optimisée semblable à du verre offre une clarté supérieure mettant en valeur la netteté d’image et les couleurs éclatantes des écrans des P30 et P30 Pro. Sa conception affinée par rapport à d’autres protections d’écran procure une sensibilité tactile améliorée, tandis que sa finition de surface unique offre une protection aussi agréable au regard qu’au toucher. La technologie autoréparante Nano-Memory™ est le fruit d’une formulation scientifique à base de molécules intelligentes capables de réparer des rayures et des impacts minimes afin de préserver l’intégrité de la protection de l’appareil.

InvisibleShield Glass+ procure à ses utilisateurs une sensation tactile d’une grande douceur conjuguée à une superbe clarté d’image, une grande longévité et une excellente résistance aux taches et aux rayures. Formée de plusieurs couches protectrices haut de gamme, Glass+ est conçue comme une protection contre les chutes et les rayures 3 fois supérieure à celle d’un écran non protégé. Sa finition longue durée et résistante au gras évite les traces de doigts et contribue à garder à l’écran du P30 son apparence cristalline. Les propriétés de renforcement, de polissage et d’élimination des imperfections de la technologie Ion Matrix assurent une longévité supérieure à celle des protections d’écran classiques en verre trempé.

Prix et disponibilité :

InvisibleShield Ultra Clear (€ 24.99) pour les Huawei P30 et P30 Pro et Glass+ (€ 29.99) pour le P30 sont disponibles à compter d’aujourd’hui sur InvisibleShield.com et chez des revendeurs sélectionnés.

Comme toujours, les protections d’écran InvisibleShield sont assorties d’une garantie à vie limitée, une première dans le secteur, offrant le remplacement du produit InvisibleShield en cas d’usure ou de dégradation pendant la durée de vie de l’appareil protégé1. Avec plus de 165 millions d’unités vendues dans le monde, InvisibleShield est la marque numéro 1 des ventes de protections d’écrans pour smartphones aux États-Unis2. InvisibleShield a défini les standards du secteur en matière de protection d’écran.

http://www.invisibleshield.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: