En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NiceLabel lance un programme de partenariat mondial

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Ce nouveau programme contribuera à la transformation numérique de l’industrie de l’étiquetage...
 

NiceLabel, l’un des leaders mondiaux du développement de logiciels d’étiquetage et de systèmes de gestion de l’étiquetage, a annoncé le lancement de son programme de partenariat mondial. NiceLabel a conçu ce programme pour aider les partenaires du réseau indirect à répondre à la demande des clients en matière de transformation numérique de l’impression d’étiquettes à la demande.

Le lancement du programme fait suite à la forte croissance de NiceLabel d’une année à l’autre. Il est motivé par l’évolution de l’industrie des logiciels d’étiquetage, caractérisée par une demande accrue des clients de disposer de moyens rationalisés, plus souples et plus efficaces pour gérer leurs exigences en matière d’étiquetage.

Le programme rassemble une vaste communauté de partenaires nouveaux et existants à travers le monde de manière structurée et plus collaborative. Les membres du programme ont accès à un haut niveau d’assistance technique et marketing pour les aider à générer des opportunités commerciales et à se positionner comme des conseillers de confiance auprès de leurs clients. Les membres du programme bénéficient également d’avantages plus larges tels que des remises sur les produits, l’accès aux équipes des ventes de NiceLabel et l’utilisation de licences de démonstration et d’essai.

« Le marché des logiciels d’étiquetage évolue à tel point qu’un programme de partenariat est essentiel pour structurer, définir les attentes et fournir des incitations et des récompenses », explique Paul Vogt, Directeur marketing réseau indirect de NiceLabel. « Nous avons une base de partenaires existants couvrant les États-Unis, l’Europe et la zone APAC. En concrétisant cela, nous tenons notre promesse d’aider nos partenaires à augmenter leurs marges et à devenir plus consultatifs. L’assistance technique et marketing proposée, tout comme l’accès aux compétences et aux ressources de NiceLabel, aide les partenaires à répondre aux besoins de leurs clients en matière de transformation numérique et, en définitive, donne des moyens aux utilisateurs de toutes les industries ».

« Qu’est-ce qui rend une relation avec NiceLabel convaincante ? Notre logiciel est idéal pour le réseau indirect : les revendeurs à valeur ajoutée (VAR) Auto ID, les spécialistes de l’automatisation de l’impression et les intégrateurs de systèmes de production rencontrent un réel succès lors de l’installation de NiceLabel dans leur portefeuille de solutions. NiceLabel les place en pole position pour remporter les ventes de nouveaux matériels, services et fournitures. Il y a une forte demande pour notre solution phare, le LMS (système de gestion de l’étiquetage), disponible à la fois en solution sur site et en solution Label Cloud (SaaS) : Les VAR nous disent qu’il leur permet de transmettre un message convaincant de productivité améliorée à leurs utilisateurs finaux et démontrer un retour sur investissement clair à leurs clients ».

Le nouveau programme comporte trois niveaux Intégrateur NiceLabel, Partenaire NiceLabel et Revendeur NiceLabel. Les deux premiers niveaux, Intégrateur et Partenaire, se distinguent par leur investissement en matière d’aptitudes techniques. Ils ont des compétences pour configurer, gérer et déployer des solutions avancées basées sur NiceLabel.

http://www.nicelabel.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: