En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Eddyfi Technologies lance le M2M PANTHER™

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Eddyfi® Technologies annonce le lancement du Panther, un nouveau système d’imagerie par ultrasons révolutionnaire...
 

Destiné aux laboratoires et à l’inspection industrielle, Panther est un instrument dédié aux essais non destructifs par ultrasons multiéléments (PAUT) et tout particulièrement à la méthode de Focalisation en Tous Points (FTP ou TFM en anglais).

Appareil compact, Panther combine les vitesses d’acquisition très élevées nécessaires aux contrôles non destructifs par ultrasons multiéléments classiques avec un ensemble complet de techniques d’imageries adaptées à la méthode TFM.

Les laboratoires industriels et les groupes de recherche et développement seront particulièrement sensibles à son imagerie TFM haute définition de plus de 1,5 million de pixels en temps réel et une vitesse de transfert des données supérieure à 320 MB/s. En combinaison avec son logiciel Acquire, Panther est la solution PAUT/TFM la plus rapide et la plus versatile du marché.

Panther offrira des modes d’inspection très haute vitesse, ciblant les intégrateurs pour les contrôles de fabrication et inspections industrielles. Grâce à son architecture parallèle et à la possibilité d’imbriquer plusieurs instrumentations (jusqu’à 16 unités de 128 voies chacune), Panther saura répondre aux exigences en matière de vitesse et de résolution pour les applications les plus contraignantes.

« Panther est le résultat de plus de 15 ans d’expérience recueillie par nos experts des contrôles de production et en laboratoire. Il a été conçu pour offrir une capacité de transfert des données très élevée entre l’appareil et l’ordinateur associé, ce qui lui permet de répondre aux besoins et aux attentes les plus élevées de nos clients. Les nouvelles performances des processeurs graphiques (GPU) intégrés dans des PC compacts, industriels et abordables nous permettent d’offrir une solution flexible pour utilisation en laboratoire autant que pour un contrôle de production. Panther fait le lien entre des méthodes d’inspection multiéléments telles que la TFM et les exigences en matière de contrôle par ultrasons haute vitesse de l’industrie » dit Laurent Le Ber, responsable de produit Eddyfi pour Panther.

Panther est compact et peut être décliné dans de nombreuses configurations allant du 32:128 à 2048:2048 voies. Le logiciel Acquire et son kit de développement logiciel (SDK) permettent des configurations rapides, avancées et personnalisées. Les données d’inspection du logiciel Acquire sont entièrement compatibles avec les logiciels d’analyse Enlight, CIVA et ULTIS.

http://www.eddyfi.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: