En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Expliseat en vol vers une qualification Airbus

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Expliseat, le fabricant français du siège d’avion le plus léger au monde, est heureux d’annoncer le démarrage de son processus de qualification au panel des fournisseurs Airbus pour la fourniture du TiSeat E2...
 

Cette qualification permettra à Expliseat de commencer à livrer ses sièges sur le marché très dynamique des avions monocouloirs au cours des 2 prochaines années.

Un processus déclenché par les compagnies aériennes

Depuis son lancement commercial en 2018, les commandes de TiSeat E2 ont déjà cumulé 95 avions au total avec une base de clients mondiale. Face à cette forte traction du marché pour le TiSeat E2, il est tout à fait naturel que le produit se destine à être livré directement sur les lignes de fabrication de la famille des Airbus A320 afin d’offrir plus de flexibilité aux compagnies aériennes.

Mr Benjamin Saada, CEO, Expliseat déclare “Démarrer le processus de qualification Airbus est un honneur et une opportunité fantastique d’augmenter notre capacité de production et de développement sur les 24 prochains mois avec l’aide formidable d’Airbus et de ses équipes expérimentés”.

Le TiSeat E2 : Un siège à la performance inégalée

Avec une masse de 5kg par place, le TiSeat E2 est le siège d’avion le plus léger du monde sur la classe économique. Inclinable et très versatile avec sa gamme d’options pharaoniques, le TiSeat E2 offre un choix quasiment illimité de style et de niveaux de confort aux compagnies aériennes.

Mr Benjamin Saada, CEO, Expliseat déclare “Depuis la création de l’entreprise en 2011, Expliseat a un objectif très fort : Etablir la technologie TiSeat comme la meilleure technologie de conception et de fabrication de siège d’avion.”

http://www.expliseat.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: