En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LegaLife et Papernest créent une plateforme commune pour les déménagements

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
LegaLife, pionnier de la création en ligne de documents juridiques, présente son partenariat avec papernest, leader de la simplification du déménagement, pour assurer la prise en charge gratuite de la gestion, souscription, résiliation des contrats...
 

Désormais, lorsqu’un particulier se rend sur LegaLife.fr dans le cadre de son déménagement pour créer un état des lieux, un bail pour un son nouveau logement ou encore un acte de caution solidaire, il peut, s’il le souhaite, être redirigé vers le site de papernest pour gérer l’ensemble des résiliations et souscriptions de contrats auprès des fournisseurs (énergie, box internet, forfait mobile, ouverture compteur d’eau, changement d’adresse pour les abonnements magazine, redirection du courrier…).

Faciliter la vie des particuliers

« LegaLife et papernest partagent la même vision : faciliter les démarches administratives des particuliers, notamment dans des moments importants de leur vie, comme un déménagement ou la création d’entreprise, » déclarent François Marill et Thomas Rivoire, co-fondateurs de LegaLife. « Notre partenariat fluidifie le parcours des particuliers qui déménagent et qui se rendent sur LegaLife.fr afin de rédiger leur bail ou l’état des lieux de leur logement ».

Pour Philippe de la Chevasnerie, CEO de papernest : « Le déménagement est toujours abordé dans l’appréhension, encore plus lorsqu’il s’agit d’effectuer l’ensemble des démarches administratives : migration du contrat d’électricité, changement d’adresse, suivi du courrier… Notre association avec LegaLife prend tout son sens ».

La « galaxie LegaLife »

La collaboration avec papernest s’inscrit dans une stratégie de partenariats tissée par LegaLife, la « galaxie LegaLife », qui permet à ses clients d’accéder à un ensemble de services indispensables. La société a notamment mis en place un entrepreneuriat 100 % numérique via des partenariats noués avec iBanFirst (banque en ligne), alan (assurance santé), Sofradom (domiciliation d’entreprise) ou encore ECL-Direct (expert-comptable).

http://www.legalife.fr/

http://www.papernest.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: