En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HGH Systèmes Infrarouges accélère son internationalisation

Publication: 26 mars

Partagez sur
 
L’entreprise de renommée internationale HGH Systèmes Infrarouges annonce le développement de son image de marque et de sa stratégie de communication pour refléter au mieux sa position en tant que leader mondial sur le marché de l’optronique...
 

Experte dans les technologies infrarouges et visibles, l’entreprise fait face à une croissance sans précédent dans les secteurs de la défense, de la sécurité et de l’industrie.

Depuis sa création en région parisienne il y a trente-sept ans, HGH s’est établie à Singapour, Pékin et Boston, et a fait l’acquisition en 2016 de son concurrent américain Electro Optical Industries, le pionnier mondial de l’équipement de test électro-optique basé à Santa Barbara, en Californie. Afin d’accompagner le développement de l’entreprise, développer le nom de marque HGH dans le monde entier est apparu comme une évidence.

Devant une croissance très dynamique à l’international, une étude de marque a été réalisée par la société, menant à une stratégie d’harmonisation de la marque HGH à travers le monde. Les filiales Asia Infrared Systems (Singapour) et Electro Optical Industries (EOI) bénéficieront de ce changement de nom de marque afin de renforcer l’identité HGH.

Les produits HGH et EOI, comme les caméras infrarouges 360° SPYNEL, les corps noirs, les sphères intégrantes, les bancs de tests électro-optiques et les scanners de fours rotatifs, sont tous reconnus pour leur fiabilité, leur qualité et leur précision. Les services associés incluant des formations personnalisées, l’installation, la maintenance et la location d’instrument placent le client au cœur des priorités de l’entreprise. La décision d’harmoniser la marque HGH dans le monde vise ainsi à renforcer l’identité du groupe, tout en rassurant ses clients sur la fiabilité et la qualité de l’offre.

Thierry CAMPOS, Président de HGH Systèmes Infrarouges a déclaré : "En optant pour une marque harmonisée, nous renforçons notre culture d’entreprise et l’engagement commun d’HGH et de ses filiales. Cette identité commune s’appuie sur des valeurs de qualité des produits et du service client, ainsi qu’une volonté d’innovation continue, et ouvre la porte à un avenir dynamique et très prometteur.’’

Laurent FULLANA, Directeur Général de HGH Systèmes Infrarouges, ajoute : "Notre objectif est de continuer à développer notre position de leader sur le marché de l’électro-optique grâce à des produits et services innovants de haute technologie. En consacrant plus de 20% de notre chiffre d’affaires à la recherche et au développement, nous assurons l’innovation et préparons le futur d’ HGH.’’.

http://www.hgh.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: