En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Inithec veut réduire la fracture numérique des PME et ETI françaises !

Publication: 26 mars

Partagez sur
 
Entreprise de Services du Numérique Française (ESN), Inithec débarque dans le paysage numérique français et entend bousculer le marché avec des solutions et services sur mesure de connectivité et cybersécurité 100% dédiés aux PME et ETI...
 

La compétitivité des PME et ETI françaises dans une économie désormais mondialisée et digitalisée passe aujourd’hui par leur transformation numérique alors qu’elles ne cessent de creuser leur retard dans ces domaines pour être, à ce jour, au 18 e rang européen sur 28 ! (Si la plupart de ces entreprises sont conscientes de leur déficit numérique et s’en alarment, elles ne trouvent pas actuellement sur le marché d’offres réellement adaptées à leur taille, leurs besoins et leurs moyens financiers.

C’est pour apporter une réponse à leurs enjeux à la fois performante et économique, qu’Inithec a construit son offre de conception, déploiement et gestion de solutions technologiques sur-mesure et évolutives. Élaborées à partir des meilleurs standards du marché dans les domaines de la connectivité et des réseaux SD-WAN, de la cybersécurité et des services en Cloud, les solutions proposées par Inithec sont technologiquement indépendantes et interopérables.

Pour assurer à ses clients, en particulier les entreprises multi-sites, une présence physique et un service de proximité partout en France, Inithec s’est entouré de partenaires locaux reconnus au sein de leurs territoires.

Au-delà de ce maillage territorial, Inithec propose à ses clients un accompagnement international, tant en Europe grâce à ses implantations au Royaume-Uni, en Pologne, en Suisse et en Allemagne, ainsi qu’en Afrique et aux Etats-Unis.

Eric Havette, directeur général d’Inithec, déclare : « Chez Inithec, nous prônons l’indépendance technologique, car nous avons la conviction que les PME et ETI, au même titre que les grandes entreprises, doivent garder la main sur leurs systèmes et maîtriser parfaitement l’utilisation qui est faite de leurs données. Avec nos solutions pensées et conçues sur-mesure, nous entendons donc armer les PME et ETI de France et partout dans le monde afin qu’elles relèvent le défi de leur transformation numérique. »

http://www.inithec.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: