En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Chevin agrandit son équipe internationale avec 13 nouveaux employés

Publication: 26 mars

Partagez sur
 
Chevin est fier d’annoncer l’arrivée de treize nouveaux membres en raison de ses solides plans de croissance mondiale et de ses nouveaux contrats. Les nouvelles recrues soutiendront les opérations en Europe, en Amérique du Nord et en Australie...
 

Laura Jones, en tant que contrôleur financier, sera responsable de la gestion des comptes de la société à travers l’ensemble des opérations mondiales.

Darren Trueman, Neil Robinson, Michael Kowalewicz et Cristian Tobol ont été recrutés en tant que développeurs logiciel aux côtés des développeurs produit Arun Purewal, Sam Hufton et Athanasios Kaloudis. Nous intégrons aussi de jeunes talents à l’équipe avec Alex Bright and Jay Smith apprentis développeurs informatique.

Chris Hooper nous a rejoint en tant que business analyst junior et Simon Haley comme Chef de Projet. En provenance de France, Audrey Guillet rejoint l’équipe marketing pour supporter la communication de l’ensemble des activités françaises de la société.

Ashley Sowerby, directeur général, leur a souhaité la bienvenue à Chevin : « Nous sommes très chanceux de pouvoir apporter une telle expérience à l’équipe. La société entre dans une autre phase de croissance intéressante après les récents contrats et ces nouveaux recrutement aideront les équipes existantes à faire progresser l’entreprise. Je suis ravi de les accueillir dans l’équipe »

http://www.chevinfleet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: