En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le SIMODEC 2020 ouvrira ses portes le 10 mars 2020

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Le SIMODEC s’impose depuis des années comme l’événement industriel marquant de la région Auvergne Rhône-Alpes, véritable creuset de l’excellence industrielle à la française dans le domaine du décolletage...
 

Pour cette nouvelle édition, le SIMODEC mettra à l’honneur ce territoire, ses spécificités, ainsi que les valeurs que ce dernier véhicule : dynamisme économique, savoir-faire et innovation, développement durable et rayonnement international.

Rochexpo, l’organisateur du SIMODEC, est heureux d’annoncer que le Salon International de la machine-outil de décolletage se déroulera du 10 au 13 mars 2020 dans les 22 000 mètres carrés du Parc des Expositions de la Haute-Savoie.

Avec un programme prévisionnel centré sur les territoires industriels qui font l’excellence à la française, le SIMODEC 2020 mettra en avant les spécificités et les valeurs de la région Auvergne Rhône-Alpes en général, et du territoire Savoie Mont-Blanc en particulier.

Cette édition 2020 entend fédérer l’ensemble des acteurs de l’industrie de l’usinage, confirmer le rôle fédérateur, précurseur et innovant du salon, tout en valorisant l’implantation du salon sur son territoire Savoie Mont-Blanc et pérenniser sa légitimité́ de par sa situation géographique au cœur même de l’industrie du décolletage. Le SIMODEC 2020 sera également l’occasion de réaffirmer son positionnement international (exposants et visiteurs) qui a fait son succès depuis sa création, le tout dans une atmosphère conviviale

« Loin des événements parisiens, plus proche de la réalité́ terrain des industriels et de leurs fournisseurs, le SIMODEC est au centre de la Vallée de l’ARVE, berceau français de la fabrication de pièces industrielles (décolletage), proche de la Suisse et de ses industries horlogères mais également au centre d’une terre d’innovation industrielle. L’édition 2018 nous a permis de présenter plus de 500 marques qui innovent et construisent nos industries mais représentent également l’ensemble des offres mondiales en matière de fabrication, machinerie et robotique industrielle... » précise Mathieu Herrou, Directeur du SIMODEC. « Notre vraie proximité́ avec les faiseurs aussi bien que les utilisateurs nous donne une légitimité́ dont certains événements trop éloignés de la réalité́ industrielle française et internationale ne bénéficient pas, nous sommes par avance très heureux d’accueillir des leaders mondiaux comme INDEX, DMG MORI, STAUBLI ou ABB. »

http://www.salon-simodec.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: