En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

METTLER TOLEDO : Analyseur de Carbone Organique Total 6000TOCi

Publication: 26 mars

Partagez sur
 
Il fournit des mesures en moins d’une minute !...
 

Le 6000TOCi, dernier analyseur de Carbone Organique Total de METTLER TOLEDO Thornton, fournit des mesures en continu et en temps réel dans les eaux pures et ultrapures. Sa technologie avancée d’oxydation UV fournit un temps de réponse très rapide.

La surveillance du Carbone Organique Total est indispensable pour la mesure et le contrôle de la contamination organique dans les eaux pures et ultrapures dans les industries pharmaceutique, microélectronique et en production d’énergie.

Afin de s’assurer de ne passer à côté d’aucune variation du niveau de COT, il est nécessaire d’avoir des résultats en permanence. L’analyseur 6000TOCi utilise des mesures de conductivité avant et après l’oxydation de l’échantillon par lumière ultraviolette (UV) afin de fournir des mesures de COT en continu et en temps réel.

La technologie d’oxydation UV METTLER TOLEDO assure une mesure de l’échantillon d’eau entré dans l’analyseur en moins d’une minute. Associé au transmetteur multiparamètres M800, le système offre une solution de mesure du COT extrêmement fiable, et répond à toutes les exigences des pharmacopées mondiales.

La flexibilité du 6000TOCi permet de l’installer à l’endroit souhaité sur le système d’eau, avec la possibilité d’afficher les résultats au point de mesure ou à un endroit plus pratique pour les utilisateurs. Les diagnostics Intelligent Sensor Management (ISM®) intégrés au 6000TOCi permettent de connaitre en permanence l’état de l’analyseur et affiche des notifications de maintenance préventive, qui permettent aux utilisateurs d’anticiper et de planifier les interventions de routine.

"L’analyseur de Carbone Organique Totale 6000TOCi a un temps de réponse très rapide de moins d’une minute ! Comparé aux systèmes de mesure par batch qui prennent au moins six minutes voire plus pour ne délivrer qu’une image de la qualité de l’eau sur un moment donné, les mesures en continu du 6000TOCi fournissent un état des lieux complet des performances du système d’eau", explique Heidi Teng, Product Manager chez METTLER TOLEDO Thornton. “En effet, un pic peut arriver en une fraction de seconde. Imaginez ce qui pourrait passer aux travers des contrôles si vous ne mesurez que toutes les six minutes … C’est pourquoi la mesure en continu assure qu’aucun pic ne sera manqué.”

http://www.mt.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: