En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Seeq accélère son expansion par le biais d’un réseau international de bureaux

Publication: 21 mars

Partagez sur
 
Les clients de Seeq peuvent désormais compter sur un réseau mondial de partenaires pour garantir la réussite de leurs projets...
 

Les clients de Seeq peuvent désormais compter sur un réseau mondial de partenaires pour garantir la réussite de leurs projets... Seeq Corporation étend sa présence et ses capacités d’assistance à l’international pour les clients de l’industrie des procédés, avec l’ajout de plus de 50 partenaires d’intégration système au Moyen-Orient, en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et en Asie, ainsi que l’ouverture de bureaux en Malaisie et en Europe. Seeq possède désormais des bureaux d’assistance aux États-Unis et une représentation directe en Europe, ainsi que des partenaires de distribution et de service sur six continents.

Destinée aux ingénieurs et scientifiques de l’industrie des procédés, Seeq est une solution analytique poussée qui facilite l’étude, la collaboration et la publication d’informations sur les données de production. Ses clients exercent leurs activités dans les secteurs suivants : hydrocarbures, industrie pharmaceutique, chimie, énergie, exploitations minières, agroalimentaire et autres industries des procédés.

Ses partenaires ont été choisis et certifiés sur la base de leur expérience et de leur connaissance des possibilités d’exploitation de Seeq conjointement à diverses solutions technologiques, notamment OSIsoft PI System, GE Proficy, AspenTech IP21, Emerson DeltaV Continuous Historian et Ovation DCS Historian, Honeywell Uniformance PHD Historian, Rockwell Automation FactoryTalk Historian, Inductive Automation Ignition Historian, DataParc Historian et Aveva Wonderware Historian, Citec SCADA et eDNA Historian.

Mike Purcell, directeur général de Seeq pour la zone EMEA, est un spécialiste de longue date du secteur. Il occupait précédemment le poste de vice-président d’OSIsoft EMEA, et gérait à ce titre les partenariats, le marketing et les ventes dans cette zone.

« Les analyses poussées de Seeq tirent parti des données opérationnelles des principales bases Historian et des données contextuelles tirées des Big Data, du cloud et des plateformes IIoT », détaille Will Knight, directeur des ventes aux partenaires dans le monde. « Les partenaires et les ressources locales de Seeq permettent à l’entreprise d’offrir un meilleur service à ses clients et d’accélérer le processus décisionnel pour optimiser le ROI. »

En parallèle avec cette expansion internationale, Seeq a lancé un programme de certification destiné à ses partenaires. Celui-ci leur permet de faire certifier leurs ingénieurs analytiques Seeq par le biais de formations sur site et de la création de scénarios d’utilisation personnalisés.

« Le programme de certification des ingénieurs analytiques Seeq nous permettra de renforcer notre crédibilité professionnelle et l’efficacité de l’exécution des projets. Nos ingénieurs ont toujours soif d’apprendre de nouvelles capacités susceptibles d’apporter une plus-value aux clients, et de les aider à tirer pleinement parti des avantages de la dématérialisation, de l’IIoT et de l’Industrie 4.0 », déclare Kai Weber, PDG de l’entreprise allemande Werusys, l’un des premiers partenaires certifiés Seeq.

« Le partenariat et le programme de certification de Seeq nous offrent un moyen de démontrer nos compétences et notre capacité à proposer des solutions complètes en réponse à des problèmes complexes », affirme Sulaiman Alzuhair, directeur général de Crucial Solutions & Services (CSS), partenaire exclusif de Seeq pour l’Arabie saoudite et le Conseil de coopération du Golfe.

Seeq investit constamment dans des ressources, programmes et partenariats locaux pour que ses clients bénéficient d’analyses poussées. Ses partenaires allient des informations et ressources locales à une expérience considérable pour accélérer la transformation digitale des opérations des clients.

http://www.seeq.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: