En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

JVC dévoile un nouveau firmware permettant d’optimiser les performances HDR

Publication: 21 mars

Partagez sur
 
JVC a annoncé un nouveau firmware v2.01 pour ses nouveaux projecteurs D-ILA 8K e-shift et 4K natifs, DLA-NX9 / RS3000, DLA-N7 / RS2000 et DLA-N5 / RS1000...
 

Cette mise à jour inclut de nouveaux profils de couleur sur les paramètres de profil de couleur « Utilisateur 5 » et « Utilisateur 6 » avec « Pana_PQ_HL » (projecteur à haute luminance) ou « Pana_PQ_BL » (projecteur de luminance de base). En associant le projecteur JVC D-ILA au lecteur Blu-ray UHD haut de gamme de Panasonic, DP-UB9000, l’utilisateur bénéficie d’une qualité d’image HDR optimale dû à l’un de ces deux nouveaux profils couleur. Les profils fonctionnent conjointement avec l’optimiseur HDR du lecteur DP-UB9000 pour fournir les meilleures images HDR possibles.

Plusieurs options sont proposées : le réglage « Pana_PQ_HL » ou « Pana_PQ_BL » en fonction du type d’affichage HDR sélectionné dans le DP-UB9000. Le paramètre à choisir dépend de la préférence de l’utilisateur : le paramètre « Projecteur haute luminance » donne la priorité à la luminosité de l’image ; le paramètre « Projecteur de luminance de base » donne la priorité à la reproduction de la gamme de couleurs la plus large possible.

Avec les nouveaux profils de couleur, le nouveau firmware inclut d’autres mises à jour telles que :

- Le changement de spécification qui active chaque réglage de gamma même avec la fonction de mappage automatique

- L’ajout de nouveaux écrans pour le mode de réglage de l’écran

- L’amélioration de la stabilité de fonctionnement

Ce nouveau firmware peut être téléchargé sur le site internet de JVC Kenwood et les prochaines productions de projecteurs incluront cette nouvelle version du firmware.

http://www.fr.jvckenwood.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: