En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Infor participera à la SiTL 2019 aux côtés de l’ASLOG

Publication: 20 mars

Partagez sur
 
Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier disponibles dans le Cloud, annonce sa participation à la semaine de l’innovation Transport & Logistique (SiTL) qui se tiendra à Paris, Porte de Versailles du 26 au 28 mars prochains...
 

Cet événement majeur dédié aux acteurs du transport et de la logistique à échelle globale permettra à Infor, présent auprès de l’association française pour la logistique (Aslog*), de mettre en avant ses innovations constantes associées aux multiples secteurs de la logistique, notamment celles relatives à sa plate-forme Cloud Infor GT Nexus Commerce Network.

Guy Courtin, ‘VP Industry & Solution Strategy’ chez Infor, sera présent lors de l’événement afin de démontrer les avantages concurrentiels apportés par la solution Infor GT Nexus Commerce Network. « Les entreprises qui adoptent notre plateforme Cloud sont assurées de détecter en temps réel les alertes liées à l’état et au transport de leurs marchandises. Elles gagnent en agilité, en rapidité et en efficacité car elles sont constamment en mesure de réagir directement aux événements », affirme-t-il.

La SiTL sera par ailleurs l’occasion, pour Infor, de présenter dans le détail une autre innovation marquante en matière de suivi logistique, à savoir Infor GT Nexus Control Center, une solution de nouvelle génération associant Visibilité Supply Chain et Intelligence Artificielle. En outre, Infor participera aux parcours de visite ‘Open Innovation’, cette initiative reposant sur l’accompagnement de petits groupes de 4 à 10 personnes souhaitant cibler et optimiser leur visite au travers d’un parcours thématique capable de répondre à leurs attentes (le tout au sein d’un espace immersif, dédié aux équipements et solutions innovantes).

« Control Center offre aux entreprises un niveau de performance jusque-là inégalé. La solution offre une vue fiable et précise de la situation des flux de marchandises et des processus associés, qu’il s’agisse de production, de commande, d’expédition, de financement, etc… Elle lie l’ensemble de ces processus à des fonctionnalités offrant des informations contextuelles intelligentes et des prédictions permettant de mieux gérer la Supply Chain de manière proactive, avec en tête la satisfaction du client final dont l’ambition ultime est d’atteindre l’excellence opérationnelle », conclut Guy Courtin.

Rappelons que les solutions de gestion de la chaîne logistique Infor associent des fonctions avancées de planification, d’exécution et de gestion financière à la plate-forme GT Nexus Commerce Network pour apporter aux entreprises la vitesse et la maîtrise indispensables à leur compétitivité sur les marchés d’aujourd’hui, en constante évolution. Le réseau GT Nexus Commerce Network gère plus de 55 000 entreprises et plus de 100 000 utilisateurs, traitant plus de 500 milliards de dollars de transactions dans le monde.

http://www.infor.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: