En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

A.I_now : une première édition couronnée de succès

Publication: 19 mars

Partagez sur
 
L’événement 100% intelligence artificielle (AI) qui s’est déroulé les 15 et 16 mars à Metz-Bliiida, bâtiment Totem Lorntech, a rassemblé plus de 300 visiteurs (professionnels et grand public confondus) sur les deux journées de tables rondes et de conférences...
 

" A Metz, nous avons posé la première pierre d’un grand événement annuel régional sur l’intelligence artificielle qui devient la priorité numéro Un dans ce monde en complet boulversement. L’édition 2020 est déjà en cours de préparation." a souligné Frédéric Schnur le fondateur de l’événement. Des propos renforcés par le Secrétaire d’Etat Mounir Mahjoubi. Ce dernier qui ne pouvait être présent avait tenu à s’adresser aux participants à travers une vidéo diffusée le vendredi en présence des élus de la ville et de la Métropole.

La qualité des intervenants et des questions posées par le public, dont l’intérêt porté à l’AI est remarquable, ont permis de remplir l’objectif de cette manifestation : comprendre, apprendre, s’interroger et progresser sur les nombreuses thématiques de l’AI.

De nombreux thèmes ont été abordés : AI et infrastructures, sécurité, gestion des données personnelles, transhumanisme ou "homme augmenté, assistants vocaux, ressources humaines, relation client, recrutement et design. La journée du vendredi s’est clôturée par le lancement national officiel de la plateforme d’e-santé Avec.fr.

La journée de vendredi était réservée aux professionnels, celle de samedi ouverte au grand public.

L’organisation d’A.I_now 2019 travaille déjà sur la prochaine édition de cet événement annuel 100% intelligence artificielle qui se promet un bel avenir. Rendez-vous les 13 et 14 mars 2020 !

http://ai-now.org/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: