En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SL Power lance deux nouveaux blocs d’alimentation externes pour appareils médicaux

Publication: 18 mars

Partagez sur
 
SL Power, a lancé aujourd’hui deux nouveaux blocs d’alimentation externes destinés à doter des appareils médicaux du plus haut niveau (niveau VI) d’efficacité et de fiabilité...
 

D’une puissance nominale de 150 watts et 240 watts respectivement, les familles ME150 et ME240 sont des appareils de bureau compacts pourvus d’un éventail de tensions de sortie et d’options de connecteurs. Ces nouveaux blocs d’alimentation conviennent tout particulièrement aux applications de suivi médical telles que les moniteurs de chevet et les oxymètres, ainsi qu’aux appareils de soins à domicile tels que les unités de stimulation nerveuse électrique transcutanée et les pompes à perfusion.

Homologuées conformément à la 4ème édition de la norme CEM (60601-1), classe B IEM, et offrant deux moyens de protection du patient (2xMOPP), les nouvelles familles ME150 et ME240 facilitent la certification des dispositifs médicaux par les équipementiers d’origine (OEM). Les variantes d’entrée de classe II de la famille ME150 permettent à ce bloc d’alimentation de s’affranchir d’une connexion de terre, ce qui le convient tout particulièrement pour une utilisation dans un éventail d’applications telles que les soins médicaux, dentaires ou à domicile, où il est plus susceptible d’entrer en contact avec un membre du public.

Les condensateurs électrolytiques à longue durée de vie (e-caps) et un temps moyen entre pannes (MTBF) élevé soulignent la fiabilité de ces nouveaux blocs d’alimentations, tandis qu’une garantie de 3 ans donne confiance aux clients dans leur partenaire de conversion d’énergie de choix. SL Power conçoit ses blocs d’alimentation pour permettre aux équipementiers d’origine (OEMS) de relever les défis les plus difficiles et ses blocs d’alimentations médicaux sont conçus pour les appareils médicaux qui permettent de sauver et préserver des vies. Les deux familles offrent une protection contre les surcharges, la surchauffe et les surtensions, ainsi qu’une protection contre les courts-circuits.

Famille ME150

- Temps moyen entre pannes (MTBF) supérieur à trois millions d’heures

- Durée de vie des capsules électroniques supérieure à 10 ans

- Options de sortie : 12, 15, 18, 24, 48 volts

- Variantes d’entrée des classes I et II

- 6,5 x 2,8 x 1,5 pouces

Famille ME240

- Temps moyen entre pannes (MTBF) supérieur à 2,5 millions d’heures

- Durée de vie des capsules électroniques supérieure à 7 ans

- Options de sortie : 12, 24, 28, 48 volts

- 8,4 x 4,25 x 1,85 pouces

http://www.slpower.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: