En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NGI devient le distributeur exclusif pour la france des scanners neuviz

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
NGI poursuit la stratégie de développement de son activité de distribution de produits innovants et haut de gamme en imagerie médicale en signant, pour trois ans, un contrat de partenariat avec le constructeur chinois Neusoft Medical...
 

Le contrat de distribution exclusif porte sur l’intégralité de la gamme de scanners Neuviz.

NGI Medical Imaging, filiale de NGI Group, annonce la signature d’un contrat de partenariat avec la société Neusoft Medical, société leader dans la fabrication de matériel et dans la fourniture de services médicaux en Chine.

L’accord porte sur la distribution exclusive en France de la gamme de scanners Neusoft : NeuViz 16 Classic, NeuViz 16 Essence, NeuViz 64 In, NeuViz 128, NeuViz Prime, NeuViz Glory 256.

Ce partenariat stratégique permet à NGI Medical Imaging de compléter son catalogue de solutions à destination des centres et services d’imagerie avec une offre innovante de scanners.

Un partenariat pour encore mieux servir les centres et services d’imagerie

La signature de ce partenariat avec la société Neusoft Medical s’inscrit dans la stratégie de NGI afin de renforcer de l’activité de distribution de technologies à haute valeur ajoutée à destination des centres et services d’imagerie.

Neusoft Medical conforte quant à lui sa stratégie de développement à l’international en s’appuyant sur un partenaire solide et bien implanté, NGI Group détenant près de 40 % de part de marché sur l’imagerie libérale en France.

La gamme de scanners neuviz de neusoft

La gamme de scanners NeuViz de NEUSOFT allie en effet qualité et technologie :

- Imagerie ultra-HD : technologie IHD (Isotrope Haute Définition), collimation 0,312 mm, matrice 1024x1024, coupes en modes hélicoïdal et séquentiel

- Imagerie spectrale dernière génération permettant la caractérisation de différents tissus organiques et améliorant considérablement l’efficacité du diagnostic

- Vitesse de rotation de 0,259 seconde par tour pour une résolution temporelle optimale

- Acquisition en un seul battement cardiaque grâce à la technique : Cardiac Booster Pitch

- Optimisation de la dose : une conception technique unique sur le marché proposant la tension de 60kV permettant des acquisitions ultra basse dose dans le cadre de dépistage thoracique ainsi qu’en imagerie pédiatrique. L’algorithme de reconstruction itérative ClearView réduit jusqu’à 75 % les doses tout en maintenant une haute qualité d’image.

- workflow optimisé : interface utilisateur simplifié, protocoles automatisés

http://www.cn.medical.neusoft.com/

http://www.ngigroup.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: