En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SITL exposant JLT Mobile Computers permet d’accroître la productivité

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
JLT Mobile Computers, annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec la société StayLinked, leader des systèmes modernes d’émulation de terminal (TE)...
 

Pour répondre au besoin croissant de fiabilité en environnements réseau difficiles, JLT et StayLinked travaillent en étroite collaboration afin d’apporter la meilleure solution d’émulation de terminal à leurs clients dans le monde entier.

« La persistance des sessions est essentielle pour nos clients afin de minimiser les coupures,d’éviter les temps d’arrêt et ainsi atteindre un haut niveau de productivité », déclare Per Holmberg, CEO de JLT Mobile Computers. « En offrant la solution d’émulation de terminal de StayLinked sur nos ordinateurs mobiles durcis, nos clients bénéficieront non seulement d’une exploitation plus fiable, mais aussi d’une migration simplifiée vers de nouveaux appareils et systèmes d’exploitation. Ce qui permettra de réaliser des économies supplémentaires. »

En tant que seul produit d’émulation de terminal spécialement conçu pour les environnements sans fil, la solution StayLinked élimine complètement les sessions perdues et garantit la fiabilité d’un bon fonctionnement dans les environnements réseau difficiles. Le StayLinked SmartTE™ est aussi à l’avant-garde de migrations vers de nouveaux systèmes d’exploitation en « Supply Chain », car il transforme facilement et rapidement les écrans d’émulation de terminaux traditionnels en écrans graphiques tactiles.

« Nous sommes fiers de notre engagement afin d’accompagner nos clients dans leur migration vers des appareils tactiles et des systèmes d’exploitation modernes », a déclaré Dan Hogan, président de StayLinked. « L’utilisation de StayLinked SmartTE sur les matériels mobiles durcis de JLT permet aux clients de migrer et de moderniser facilement leurs applications d’émulation de terminal ; et grâce à StayLinked iQ, d’acquérir une meilleure maîtrise de leurs process métier. »

L’architecture incomparable de StayLinked TE permet de connecter les appareils mobiles aux applications centrales telles que les systèmes de gestion d’entrepôt (WMS) et les ERP (Enterprise Resource Planning) d’une façon très fiable, sûre et performante. StayLinked SmartTE offre la meilleure ergonomie possible sur des appareils tactiles, permettant aux utilisateurs de travailler en plein écran en toute convivialité. Les clients conservent toutes les fonctionnalités de l’application, ce qui permet une migration transparente vers Android et vers les nouveaux ordinateurs mobiles « ultra performant » de JLT sans jamais avoir à « toucher l’application hôte ».

Le partenariat avec StayLinked illustre et renforce l’une des vertus fondamentales de JLT : son désir d’augmenter la valeur ajoutée de ses produits et de maximiser le retour sur investissement pour ses clients. Le système d’émulation de terminal est disponible dès aujourd’hui auprès de JLT.

http://www.jltmobile.com/

http://www.staylinked.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: