En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sennheiser présente des solutions pour les environnements d’affaires

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
Sennheiser profite de sa présence sur le salon IT Partners pour présenter de nouvelles solutions à destination des environnements d’affaires et d’enseignement...
 

Les solutions Éducation : Sennheiser Education Solutions est l’offre du spécialiste de l’audio pour le secteur de l’éducation. Ce n’est pas un nouveau territoire pour Sennheiser : de nombreux lycées et universités sont déjà équipés avec des produits Sennheiser. Mais en cette ère de transformation numérique, le système de l’enseignement est également en pleine mutation, si bien qu’étudiants et institutions doivent constamment s’adapter au changement. En réponse aux besoins changeants des utilisateurs, Sennheiser Education Solutions présente une gamme de produits pensés sur mesure pour les établissements d’enseignement, afin de rendre les workflows numériques des responsables IT aussi simples et productifs que possible.

La mise à jour du logiciel Sennheiser Control Cockpit 3.0.0

Sennheiser présente une mise à jour de son logiciel Sennheiser Control Cockpit pour les interventions à distance de contrôle, de monitoring et de maintenance des microphones sans fil déployés dans les installations de campus.

Le Sennheiser TeamConnect Ceiling 2

Le microphone de plafond innovant de seconde génération de Sennheiser ! Le microphone est équipé de la technologie de beamforming adaptative automatique, brevetée par Sennheiser, qui lui permet de se focaliser automatiquement sur la voix d’un locuteur où qu’il se trouve dans la salle. C’est ce qui rend les conférences par téléphone et vidéo aussi simples et productives avec une qualité audio optimale.

http://www.sennheiser.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: